Initialement parti pour un crotoy avec les copains, je me laisse finalement tenter hier soir par un SA (des familles lui aussi). Je suis pourtant intimement convaincu que ce sera SO, et j'y vais sans vraiment y croire (on se refait pas), en covoit' avec Fabrice.
Grand bien nous aura pris : on se met à l'eau à 9h, à marée basse, le vent est peut-être pas full SO, mais vraiment pas loin. Un poil technique pour sortir car forcément vent irrégulier et montante donc courant. Je suis en 5.0 (la rouge jte), Fabrice en 4.5 et au fond ça tire fort mais c'était le bon choix à mon avis pour se replacer. Par contre, belles vagues bien glassy de 1,5m à 2m et avec la composante off caramba !!! On a eu le droit à du surf down-the-line exceptionnel pour SA. Bon j'en rajoute pas, mais vous aurez compris j'ai des étoiles dans les yeux quand j'y repense ;)
A 11h30 l'eau est déjà sur les galets, le plan dl'eau devient un peu clapoteux on sort. On aura eu du soleil, et on était au max 5 à l'eau (including JB74) ; 15h20 à la maison... what else ?
D'autres ont tenté leur chance à Veulettes et y ont cassé leur pipe ; #76
curieux de savoir comment c'était aux Dalles
la bise