sailpower a écrit : Un covoit qui s'est simplifié au final avec 2 convoits 4+4, un petit stop facile a rouen pour chopper Kouby et sa remorque et on etait meme en avance en arrivant.
Merci pour l'orga et le covoit
Découverte du Cotentin en vagues pour moi. Ben je commence à comprendre pourquoi vous y allez autant ! Joli cadre, jolies conditions, me suis régalé !
ikaris a écrit : Ca me donne le temps de souhaiter la bonne année à Kouby et Hugues qui faisaient partie de la grosse quinzaine de planchistes à l'eau.
Merci de ta visite. Et très bonne année à tous
Sinon, effectivement, un bon 30/40nd SSO, en 3.7 / 86 bien toilé pour moi, plan d'eau assez chahuté comme souvent avec cette orientation mais un kiff en saut !
nalex a écrit : 1 Bon wissant technique la 1er heure avec la haute, et 1 vent light off ds la barre. De belles vagues étonnamment qui nous ont offert à tous de bon surf. Bcp de monde à l eau ..1 ptite cinquantaine jdirai. Le vent est resté assez irrégulier toute la sess, assez physique du coup.. Perso 86 litres 4.2. Bonne année à tous
Manque l'épisode double shopping
Pareil, 86 + 4.2, un super Wissant, un poil side off, me suis calé sur la gauche et c'était parti pour des tours de manège (au milieu des surfeurs) avec vraiment de jolies vagues des fois, très bonne session
Oui, une bien belle session avec des conditions de mieux en mieux (sauf logiquement le courant à la fin). Pas eu froid (bon faut avoir des chaussons sans trou ). Je pense que je vais arrêter de fuir les montantes comme la peste, au final on y fait de belles sessions tout de même...
Je suis passé sur 800 après voir la compète. J'ai pu voir quelques hits dont celui de Marino (j'ai raté Cloarec), c'est juste hallucinant comme niveau ces mecs là !
Effectivement, il ont gardé un temps bouché et bien moins de vent (ils étaient en 4.7 majoritairement et ça planait mal jusqu'à 12h). Par contre, bcp de courant aussi mais ils ont pu naviguer jusque 15h30. A Sangatte les brise-lames ne pardonnent pas https://www.facebook.com/groups/723259 ... rmalink/8475684222560331/
costy75 a écrit : Pas de regrets au vue de la webcam, conforme aux dernières prev
Non, ce n'était pas dinguo hier a wissant, que 1h30 avec un bon 15/25nd de SO (j'étais en 5.0) Par contre un reste de vagues de la veille, genre 1 bon mètre. Et grand soleil pour dégréer
sailpower a écrit : pas hyper convaincu par ce genre de solution dans la mesure ou ca amene une couche de neo peu technique entre ta peau est les super materiaux qu'ils font maintenant type laine hydrophobe and co qui fait tout l'interet des combis modernes en terme de chaleur (merinos, hot stuff and co)
+1 !
Depuis que je suis passé à ces combis avec la bonne moumoute polaire intérieure, plus rien en dessous !
Et du front zip pour éviter ce gentil ruissellement d'eau fraiche dans le dos (en plus pas forcément le plus simple à mettre un top sous un FZ, il a tendance à remonter à l'enfilage)
A la limite une couche au dessus comme cela (bon, en vagues ça marche pas)
Et encore : quand j'ai froid en 6mm / cagoule intégrée généralement le point critique ce sont les mains...
Paquitomicorazon a écrit : Au vu des photos de Fishbowldiary de cette nuit, on dirait bien que notre petite Marine prend sacrément ses marques. Seule nana au milieu des gros chargeurs : c'est cool !