On a fait sciotot, Un créneau 14h30 /15h30 pas mal du tout.
mais avec 5 a 10nd de moins cela aurait été beaucoup mieux. Pas vraiment détendu, souvent ouvert en 3.4m…pas de problème pour passer la barre ça partait pleine balle. Heureusement pas trop de houle, la mer était gérable.
C’est comme même pas mal sur le créneau. 12-14h ce qui est nickel pour la marée. Il y aura des vagues, 2m j'annoncé Mais oui il y a un risque. Je n’irai pas seul un lundi, car il y aura pas grand monde sur le spot. C’est sur cela change de tes naves dans le sud.
Je vais plutôt m’orienter samedi vers Anneville, pour naviguer un peu plus top, il y aura quelques vagues de vent pour sauter. Départ vers 8h00. Des partants ?
VJM a écrit : à Anneville, nous avions vu du 50 cm freeride mal rangé …
Je n'ai pas été à Anneville très souvent mais je n'ai jamais vu ce spot avec les vagues parallèles à la plage. Au retour si tu capes un peu c'est comme si tu étais en full onshore... Mais quand t'es mort de faim et déjà dans le Cotentin ça passe. Faire des bornes depuis Paris... Bof.
j'ai fait Anneville au mois d'octobre avec ma fille, car c'était annoncé un peu velu pour elle sur Sciotot, c'était Sideshore (Sud) et quelques vagues (side aussi) pour sauter. Par contre je confirme que c'est le chantier, il ne faut pas s'attendre à des vagues surfables.
Le spot marche début de descendante mais vue le coeff ridicule il est possible que cela marche à marée haute. Pour ma part cela me semble une option pour ce Week-end.
A suivre, Possible de mon côté mais il faut voir les dernières prevs car effectivement actuellement c’est plutôt flotte et SO ce qui n’est jamais très bon pour le 76 Mais bien envie de naviguer 😉
sailpower a écrit : je ne l'ai pas vu venir mais je doute qu'avec un jour de vent ca donne qlq chose de correct. En plus NE au mois de novembre... pas chaud...
avec 16nds a cherbourg sur les relevés les prevs semblent etre plus optimiste que la realité...
Effectivement les relevés n'étaient pas Ouf. les couleurs s'affolent sur Windguru, peut être la fin de longue période de pétole... à suivre.
Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue
#20
Triste nouvelle, De nombreuses sessions partagées à wissant et ailleurs. Sa vie a été guidée par la passion du windsurf, quel personnage ! RIP woodwish.