Si vous voulez que ces photos restent sur le forum, il faut les déplacer vers le cr ouvert par Gadjo. Dans "qui veut naviguer", tout est effacé assez rapidement...
Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue
#5
Cette nouvelle bien qu'attendue m'attriste profondément. J'admire le courage dont il a fait preuve dans sa vie et dans la maladie. Il était parfaitement lucide sur ce qui lui arrivait et jusqu'à la fin, malgré les souffrances terribles qu'il a enduré, il s'est battu avec détermination, d'abord pour vivre puis pour mourir dans la dignité comme il me l'avait dit en juillet de cette année. J'admirerai toujours en lui l'intégrité qu'il a eu à vivre sa passion du windsurf, sans compromission. J'aime penser que dans la chimère d'un Valhalla des windsurfer, une walkyrie est venue l'accompagner. C'était un guerrier et il est mort dans l'honneur véritable.
You're a poor lonesome windsurfer ! ;) Tu devais vraiment avoir très faim pour te taper un Jonville en solo à la journée. Perso, je ne le ferai pas à cause du risque d'endormissement au retour et l'inévitable décalquage le lendemain au taf... Bon, tu as apprécié la nave, tu n'as pas eu d'accident et tu as augmenter ton bilan carbone .
Pour La Palue, le chariot n'est peut être même pas envisageable vu que le parking obligatoire est très très loin du hameau... Renseignes toi auprès des bretons de u-ride (par ex Butcher/Olivier) qui a été au kiff...
sylvain a écrit : Salut Je pars à crozon le 19 août
Salut Sylvain ! J’espère que tu nous feras un CR détaillé des emmerdes que le maire de Crozon a organisées contre les plagistes et pratiquants des sports nautiques. Avec ces parkings situés à darche pour les plages de Kersiguenou, Goulien et la Palue, je me dis que cette destination n’a plus aucun intérêt pour le Windsurf en été……
>sailpower a écrit : Profite bien! Un jour peut etre je trouverais le ocurage d'y aller..... pense a ouvrir ta vis de decompression, ca chauffe dur dans les remorques et si tu monte en altitude c'est pas top non plus
C’est vrai que c’est loin… 2 jours de caisse.… Merci pour la vis de décompression. J’y avais déjà pensé. J’ai même posé un morceau de ducktape sur le rail de pied de mât pour ne pas oublier de la revisser avant d’aller à l’eau. ,;)
boaf, de toute façon, une bonne montante à Staub reste une montante à Staub : vagues molles etc... Tant mieux pour ceux qui sont partis si ce CR n'est pas un canular. De mon coté, j'ai fait une très bonne séance de grimpe de 14:00 à 21:00 ! Donc, 0 regret pour moi.