Re: CR Dim 18 05 2008 Wissant
Ouhahou, moi j'ai trouvé que c'était une sacré bonne session !!
- Du soleil à gogo qui end le paysage de Wissant mâgnifique
- Une température douce (enau comme air)
- Un vent bien constant et solide (aux alentours de 25 nds !)
- Une orientation Tribord amure bord de saut (Le pied !!!! et tellemebnt rare dans cette région !)
Une sacré bande de kiffers !
Arrivé sur le spot à 12h40 sur l'eau à 13h30 (le temps d'enfiler un sandwich...et la combinaison)
4,7 m² et 86 L, puis 66 L, puis à nouveau 86 L qd le courant s'est montré peinible...
Perso, je n'ai pas trouvé le plan dl'eau pourri...(je vous invite à aller faire un tour à L'almanarre pour voir un plan dl'eau vraiment clapoteux et hache dos)
Je ne l'ai pas non plus trouvé si plat que ça...Ok, j'aurai bien aimé qu'il soit plus agité, mais je trouvais qu'il y avait largement de quoi sauter, surtout en fin de journée sur les le bord, y'avait moyen de s'élancer full speed plein largue et d'utiliser les première vagues comme tremplin (après au large, c'était plus galère)...
Quant au Kite, il y en avait bcp, c'est vrai...mais je n'ai eu aucun soucis avec eux...pourtant en fin de session, j'étais sur la droite donc vraiment au milieu des Kites...
Il faut avouer que toutes ces ailes dans le ciel sont magnifiques qd même...
Seul hic de la journée, c'est que je me suis un peu vrillée la cheville dans le straps avant (reception de saut)...et la descente du lit ce matin a été compliquée...j'ai boité toute la journée...
A part ça...c'était