Je vous propose ce logo animé, à placer là où vous voulez dans vos vidéos. En pleine page au début, ou à la fin ou dans un coin. Le fichier .mov utilisable avec Davinci ou Première est disponible ici.
Re : Impact veste ou gilet de flottaison ou rien ?
#5
Gilet de flottaison Pride d'il y a 12 ou 13 ans. Taille prés du corp et a déjà servi à me proteger les côtes lors d'un crash au Rouet. Pochette frontale pour sifflet et cyanolume. Flotte (!!!), tient chaud et protège contre les chocs. Toujours associé à un casque.
Top initiative.! Toutes mes tentatives faites auprès des rédactions ont échoué. Pour le film sur terre, je suis partant pour filmer, je suis un peu équipé.
Oui, l'époxy moussante fait le job. J'ai testé sur un échantillon, ça a beau être 10 fois plus volumineux que la charge initiale, ça reste costaud. Ce n'est pas comme de la mousse polyuréthane expansive. C'est beaucoup plus dur.
Les références : Résine expansive PB 170. (densité de 170kg/m3) C'est la moins dense est c'est déjà bien costaud.
La résine SR Top Clear est à polymérisation rapide.
Suite : La résine s'expanse d'un rapport 1 à 6,2 Puis du classique : Ponçage, entoilage, mastic, peinture, ponçage, mastic, peinture, anti-d. Je suis plutôt content du résultat.
Je vais tester mon sucre et je te dis Tom pour ton kit.
[Une nuit plus tard]
Le résultat est bof bof. Esthétiquement, c'est parfait mais le grip n'est pas extrême. Si je frotte ma main sur le pont, je n'ai pas la sensation d'écorchure. Je dirais qu'on est entre un grain 80 et 110. Alors que je recherche 40.