Citation :
N95 a écrit :
Ps: je ne connais pas anneville mais vu les prevs houle/vagues actuelles je n'ai nullement l'intention d'aller sur un spot de repli.
Niveau vague, Je suis assez en phase avec toi sur Samedi, çà devrait être gérable (la houle commence juste à rentrer), reste le problème du championnat de France, de la marée & CO...Ca à l'air d'etre Sud Plein phare, donc ce serait plutôt Sciotot mais MH 13 h (nuit quasi à 17 ) ,je ne vois pas quel pourrait être le meilleur créneau... ? je dirais matin montante mais sans conviction ( a moins que ce soit gérable quasi au début descendant avec ce petit coeff, mais j'en doute)
Dimanche
La houle s'oriente à l'ouest , même si les prevs allosurf ne sont pas apocalyptiques, quand je regarde la carte manche on est autour de 2 m de houle pleine ouest (1 m primaire sur les prevs spot sioux, je ne comprend pas la diff, d'ailleur...) mais bon, ca risque d'avoisiner taille de mat dans certaine série je pense en faisant le cumul avec la houle vent
Le problème c'est surtout le vent ( 32/47 knt le samedi) , (35/50 knt le dimanche ), avec des condiz vague relativement consistantes. Personnellement pour moi, je peux me tromper, mais je pense que ce sera quasi innavigable, voir innavigable ( surtout dimanche)
L'avantage d'anneville c'est que t'auras au minimum 5 knt moyen de moins, et un plan d'eau qui ne te confrontera pas à des murs de 3 mètres associées à des rafales à 50 Knt... après niveau vague, je te connais un peu, je pense qu'anneville ne te satisfera pas plus que çà...