Parcourir cette discussion : 6 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 868
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09 20:22

Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #1
Olivier vient de surfer sa dernière vague de vie à Calais après des années à se battre contre la maladie, même si ça ne voyait pas sur l'eau.
Un hommage lui sera rendu dans quelques semaines dans le Cotentin. On vous tient au jus, comme dirait Olivier.

Joindre un fichier:



jpg  (145.44 KB)
658_66edbd59b1eb0.jpg 944X960 px
Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5941
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09 20:39

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #2
J'ai eu l'occasion de le / les croiser deux/ trois fois, très gentils et accessibles.
Toutes mes pensées à sa femme car il va laisser un vide énorme.
Courage à elle.
Et rip à woodwich.
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4073
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09 20:57

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #3
Bon vent et bon swell olivier... On ne t'oubliera pas
libre penseur
Reef Reef
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2008 20:31
  • De 77 - Cotentin
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 705
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09 21:12

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #4
Triste nouvelle.
J'avais sympathisé cet hiver dans le Cotentin avec Olivier et sa compagne.
Je les avais trouvés très sympathiques et quel niveau sur l'eau, j'ai en tête les cr de trips en Afrique du Sud...
Rip Woodwish.
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7937
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09 21:26

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #5
Cette nouvelle bien qu'attendue m'attriste profondément. J'admire le courage dont il a fait preuve dans sa vie et dans la maladie. Il était parfaitement lucide sur ce qui lui arrivait et jusqu'à la fin, malgré les souffrances terribles qu'il a enduré, il s'est battu avec détermination, d'abord pour vivre puis pour mourir dans la dignité comme il me l'avait dit en juillet de cette année. J'admirerai toujours en lui l'intégrité qu'il a eu à vivre sa passion du windsurf, sans compromission. J'aime penser que dans la chimère d'un Valhalla des windsurfer, une walkyrie est venue l'accompagner. C'était un guerrier et il est mort dans l'honneur véritable.
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8447
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09 22:36

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #6
By by Olivier, on n'oubliera jamais ta gentillesse et ta passion pour le windsurf ! Tu étais un pilier de Wissant . Je me rappellerai toujours cette journée de février à St-Aubin où tu avais sauvé un copain du kiff en perdition dans une eau et un air sous les 10 degrés et où la session s'était finie pour fêter ça dans le pire troquet de France dans le village de St-Aubin. Mes pensées vont à Laurence dans cette très difficile épreuve.

Joindre un fichier:



jpg  (523.85 KB)
499_66eddcb0062ec.jpg 1899X1080 px
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3135
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09 22:58

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #7
Hello,

Je le sentais comme une des personnes attachantes du Kiff, à travers les compte-rendus, même si je pense que ne ne l'ai croisé qu'une fois à Wissant... où il passait le clair de son temps pour ce que j'en ai compris.
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7990
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/09 23:10

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #8
Tu vas nous manquer Olive. Tu étais une source d’inspiration pour moi, un ami, un mentor. Je t’ai connu avec des cheveux et une MKIV 6.3 qlq soit la forc du vent.
J’ai tant appris à de regarder naviguer. Tu resteras une figure de Wissant et d’ailleurs.
J’espère qu’on tirera des bords à nouveau ensemble un jour au paradis. Une grosse pensée à ta famille et à Laurence.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1941
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 1:47

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #9
Quelle tristesse et quel vide… et d’un autre côté quelle gratitude d’avoir eu la chance de côtoyer Olivier, vraiment une personne généreuse et bienveillante. Il va beaucoup me manquer, je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de lui dire au revoir et de le remercier pour tous les cafés à la caravane et ses coups de pouce mais c’est comme ça.
Grosse pensée à Laurence et à ses proches
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3165
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 2:45

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #10
Ça fout les boules même si on s’y attendait
Je me souviens que quand j’arrivais à Wissant c’était quasiment à coup sûr le 1er à qui je parlais ou l’un des 2/3 gars déjà sur l’eau et qui te donnait envie d’y aller
J’admirais le fait qu’il déchire qq soit son matos (parfois bien rincé et bien rafistolé) quelque soit sa forme physique
J’enviais aussi un peu son choix de vie quasiment 100% dédié au windsurf que chaque passionné a probablement eu dans un petit coin de sa tête même sans avoir son niveau technique
Sa banane sur l’eau et en dehors va bcp me manquer
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5294
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 9:05

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #11
2 sessions partagées avec lui il y a bien longtemps et pourtant le souvenir est vivace : il avait guidé tout le KIFF sur une mise à l'eau au Cran des oeufs pour profiter de la meilleure orientation possible. Woodwish était comme une antithèse au monde individualiste.

Merci pour ce que tu as fait pour le windsurf et sa communauté. Tu nous manqueras.
[Image redimensionnée
jbzh jbzh
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 10/04/2006 18:40
  • De yvelines
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1577
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 11:01

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #12
RIP Woodwish
Je garderais en mémoire la dernière fois que l on s est croisé, passé à la mairie le matin pour l union et enchaîner une petitte session l après midi avec ses témoins .....
Planches :witchcraft 94
Voiles : BANZAI 5 4,5 3,9
beber beber
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 17/06/2014 14:07
  • De Levallois-Perret
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 446
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 11:42

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #13
Rencontré cette année, il faisait montre des mêmes engagement, détermination face à la maladie que ce décrivez tous ici, dans sa vie et notamment pour le windsurf : Entier et sans concession.
Pensées pour lui et Laurence.
McKoy McKoy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/07/2008 20:00
  • De Villemoisson s/O. - 9.1
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 592
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 12:18

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #14
Wissant sans woodwish, il va falloir s’y faire…
Repose en paix l’ami.
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2870
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 12:48

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #15
Quelle triste nouvelle !
Un peu sous le choc d'apprendre sa disparition
J'en ai partagé des sessions et WE avec Oliv ..
Repose en paix au paradis des windsurfers.
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1587
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 13:32

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #16
Triste nouvelle,
De nombreuses sessions partagées à wissant et ailleurs. Sa vie a été guidée par la passion du windsurf, quel personnage !
RIP woodwish.
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1941
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 14:08

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #17
Pour ceux qui veulent on va prendre un verre avec Pierre ce soir
Je propose le rosa bonheur sur seine
Port des Invalides, Quai d'Orsay, 75007 Paris à 19h
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3165
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 15:30

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #18
Citation :

windalchemist a écrit :
Pour ceux qui veulent on va prendre un verre avec Pierre ce soir
Je propose le rosa bonheur sur seine
Port des Invalides, Quai d'Orsay, 75007 Paris à 19h

Quelle bonne idée
Justement je me disais que pour se remettre et penser à lui ça serait top de s’organiser un petit apéro Kiff
Certains que je n’ai pas vu depuis longtemps me manque
Malheureusement je suis dans le sud jusque samedi prochain… peut être en octobre ou novembre
Profitez bien ce soir
La bise à tous
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
chau chau
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/03/2013 16:37
  • De Issy-Les-Moulineaux
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 632
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 16:33

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #19
Quelle triste nouvelle, tu vas nous manquer. Très grosse pensée à toi, à tes proches et à Laurence.
Photo en souvenir des bons moments passés ensemble après la session (12/09/2015).
Repose en paix Woodwish.

Joindre un fichier:



jpeg  (1,816.37 KB)
4668_66eed864090e0.jpeg 3264X2448 px
ugo ugo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/03/2009 17:46
  • De 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 625
  • hors ligne
  • Date de publication : Hier 17:33

Re : Adieu Woodwish, Celui qui planait avant tout le monde et qui surfait comme personne vous salue #20
Je ne le connaissais pas mais je m associe à la perte d un passionné. Une triste nouvelle d apprendre la perte de ce passionné.
J espère qu il a trouvé le repos mérité là haut et qu'il suivra les sessions du Kiff de la où il est désormais.
Sincères condoléances à sa famille