Du vent prévue ce WE, ca peut encore évoluer pas mal, mais à priori çà jouerai plutôt coté 800 Possible doublette samedi- dimanche matin ... Des motivés ?
Probablement....... partant. On va pouvoir voyager léger.... Pae contre il faudrait un RDV vers 8h au plus tard pour profiter des vagues s'il y en a ....Quoique la dernière fois par petit COEFF les vagues ont durè longtemps......Sinon ce sera du freeride ...mais ça me va aussi...
Joindre un fichier:
(109.68 KB)
(289.69 KB)
(362.42 KB)
(192.31 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
pour les leve tot sur un one shoot du samedi, saint aubin est une solution egalement plus proche. Petit risque que ce soit plus SO que prevu quand meme
Phil95 a écrit : Pour l'instant c'est sud-ouest il faut vraiment que ce soit très très fort pour voir de l'air sur le plan d'eau. Et ce n'est pas le cas...
Merci Phil, Donc les petites dalles pourrait le faire, à voir si je me décide à y aller car je n'aime pas ce spot ... du tout du tout !
vincent a écrit : Je suis partant pour Samedi, les prevs ont été revues à la hausse..vue la fréquence des navs ça va faire tout drôle..
Rdv a quelle heure, 8h30 a IA ?
En réflexion sur 2 jours, mais si je ne fais que Samedi faudrait plutôt un RDV à 7h30 / 8h00 max (MH à 7h20) ca ferait un arrivée à 800 autour MH+2h à 2h30
vincent a écrit : Je suis partant pour Samedi, les prevs ont été revues à la hausse..vue la fréquence des navs ça va faire tout drôle..
Rdv a quelle heure, 8h30 a IA ?
En réflexion sur 2 jours, mais si je ne fais que Samedi faudrait plutôt un RDV à 7h30 / 8h00 max (MH à 7h20) ca ferait un arrivée à 800 autour MH+2h à 2h30