mais je sais pas encore si je covoiturerais. J'irais en 1/2 rtt donc le timing sera serré. Passage à 12h orgeval pour ma part 14h sur le spot. voila mon prévisionnel
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Je lorgne sur vendredi également , Asnelle me paraît un peu faiblard en vent et vagues... Je vais peut être monter du coup sur SA 76.
Si certains locaux du 14 sont motivés pour monter dans le 76 , JB , Blowy, ou Éloi ou autre .. faites moi signe !! On peut peut-être se caler un covoit depuis Caen @+
mais je sais pas encore si je covoiturerais. J'irais en 1/2 rtt donc le timing sera serré. Passage à 12h orgeval pour ma part 14h sur le spot. voila mon prévisionnel
Partants ou intéressés sans contrainte de 1/2 rtt VJM - Beber - Coubiac - Arnaud94
Partants ou intéressés avec contrainte de 1/2 rtt Sailpower - Scalp
Partants ou intéressés au départ de la Normandie nicomar.
Pour être concret, les 6m30 de hauteur d'eau du descendant seront atteints vers 13:30. Pour une mizalo à cette heure, je propose un rdv à 11:00 à Orgeval. J'aimerais ne pas prendre ma voiture. ;)
Basé dans le 14, je me tâte à tenter une nav en local demain (Asnelles ou Franceville 14)
Les 30 min de bagnole (14) versus 2 heures + 60 euros de trajet AR (76) me font réfléchir quand même. Même si c'est sur qu'en terme de condiz, demain entre 14 et 76, ya pas débat.
Je réitère ma proposition si certain locaux du 14 sont intéressés pour aller voir du pays ... faite moi signe :) - Eloi KO - contrainte pro + grippe - d'autres...?