Re : Interruption de service du 02 juin au 05 juin inclus
Citation :
KifferSurprise a écrit : ....Et quand on se déconnecte, le message nous dit qu'on est connecté...
C'est sans doute une erreur de frappe ;) Mais le message après s'être déconnecté ("vous êtes maintenant connecté Merci de votre visite sur le site") prête à confusion, c'est vrai.
Hello, pour mettre une image, c'est dans "joindre un fichier" il suffit de choisir l'image sur ton PC. Puis "télécharger" puis quand ton post est terminé : "envoyer"
Si tu veux ajouter une image externe, il faut utiliser l"une des icones que je dois réparer : La troisième en partant de la gauche, en haut.
Je dois aussi agrandir la taille des miniatures dans les posts.
Citation :
golgoth21 a écrit : Hello, pour mettre une image, c'est dans "joindre un fichier" il suffit de choisir l'image sur ton PC. Puis "télécharger" puis quand ton post est terminé : "envoyer"
je n'ai plus la possibilité de joindre un fichier comme tu l'as indiqué
impossible pour moi de me reconnecter avec mon pseudo (le mot de passe était pourtant le bon). Et pas possible non plus de demander de recevoir un nouveau mot de passe car mon adresse email n'était pas reconnu. ?? j'ai donc dû procéder à la création d'un nouveau compte, mais en mettant mon pseudo d'origine. Et le compte a été créé. Bizare mais tout rentre dans l'ordre. Sinon, très sympa le nouveau look du site. Très à la mode. Bravo pour le boulot
Citation :
papy_staff a écrit : Citation :
golgoth21 a écrit : Hello, pour mettre une image, c'est dans "joindre un fichier" il suffit de choisir l'image sur ton PC. Puis "télécharger" puis quand ton post est terminé : "envoyer"
Hello, quel type de fichier ? , quelle taille ? Quelles dimensions ? Il y a des limites, hautes, mais elles existent.
Citation :
golgoth21 a écrit : Citation :
papy_staff a écrit : Citation :
Hello, quel type de fichier ? , quelle taille ? Quelles dimensions ? Il y a des limites, hautes, mais elles existent.
C'est pour mettre des jpg légers comme j'ai toujours fait, les screenshots du tableau du challenge foil...
Je n'ai juste pas les commandes disponibles pour le faire. Peut-être une configuration quelque part ?
Merci Golgotha ! Je n'avais pas trouvé "joindre un fichier....Faut scroller bien bas . C'est bon, les captures d'écran avec le tel fonctionnent mais uniquement en tenant son tel en mode portrait. En mode paysage on obtient un message bleu "erreur.............". Hauteur trop grande du fichier.... A plus
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"