Hello ... Ce soir, j'ai mis à jour le site dans la dernière version du Xoops. Nous sommes passés de la 2.5.4 à la 2.5.7. Un pas vers le nouveau site du KIFF.
Il reste à faire : le nouveau thème, le module d'annonces à revoir, le module de news, le module de photos....
Petit bug : en allant sur l'icone "voir votre profil", j'obtiens le message "Erreur 500".
J'y allais pour actualiser mon poids de 65kg à 71kgs relevés ce soir : çà dois faire 1 an que je ne me suis pas pesé ... et c'est pas du muscle en plus ... il va falloir faire quelque-chose qui s'appelle du sport, moins + mieux manger et plus dormir aussi (mais ce dernier facteur, avec 2 enfants en bas age qui ont la pêche, je maîtrise moins) !
Sinon, pour la nouvelle version, si on réduit de quelques cm l'énorme bandeau du haut, on dois pouvoir encore rajouter 5 messages visibles en 1ère page avant qu'ils ne disparaissent.
golgoth21 a écrit : Hello ... Ce soir, j'ai mis à jour le site dans la dernière version du Xoops. Nous sommes passés de la 2.5.4 à la 2.5.7. Un pas vers le nouveau site du KIFF.
Il reste à faire : le nouveau thème, le module d'annonces à revoir, le module de news, le module de photos....
A suivre..
Bravo pour le boulot!!!
Je suppose qu'on ne peut plus avoir accès aux photos à cause des "travaux".
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Si le site pouvait être compatible de Chrome ou d'internet explorer sous Windows, ce serait plus pratique. Par exemple pour les petites annonces, faut créer l'annonce avec chrome sous android ou avec FireFox. Avec internet explorer, j'ai jamais réussi à me connecter.
Le problème de ces toolkit gratuits, c'est que les mises à jour embarquent des bugs ou des incompatibilités. Après faut payer pour avoir un truc qui marche.
Désolé les gars, j'ai merdé !!!! J'en pleurais presque.
Un fichier de config sur la pre-prod pointait sur la prod. Un truc caché... mais qui a planté la base de données de prod. Nous avons perdu une journée d'activité.
Ils m'ont dit par tél que cela a été une excellente session, lignes de vagues faciles à lire, vent ok. Surfthewave a fait un aerial posé et Niluge en a tenté ainsi que des 360. Bref, toi et dom92, vous avez encore raté qq chose ;)
ptits détails constatés ce jour, je n'arrive plus à contacter un membre directement par mail (mp ou accès à sa fiche), sans doute un résidu de bug ?! bref, je voulais contacter Golgoth21 pour savoir comment et/ou pourquoi je ne peux accéder à l'onglet des Spots (et ce depuis mon inscription au forum) ? Merci du retour P
J avais un lien qui menait directement au guide des spots. Ce lien m amène maintenant sur la page d accueil. Quant à l onglet "spots" on me dit que je n ai pas l autorisation...snif...