windalchemist a écrit : je suis en train de faire une video, des idées de musique que vous aimez? le temps que je finisse le montage le logiciel aura planté environ 19 fois, vous avez le temps de vous décider...
windalchemist a écrit : je suis en train de faire une video, des idées de musique que vous aimez? le temps que je finisse le montage le logiciel aura planté environ 19 fois, vous avez le temps de vous décider...
Beastie Boys
bonne id
bof bof... Un bon vieux Led Zep ou un Santana des familles...
bah, les gars, dites vous que ce n'était vraiment pas la session de l'année et que le si le CR est autant positif, c'est beaucoup grâce à l'ambiance et au soleil ;)
superbe ta vidéo Marine!!! top qualité en embarqué..c'est quelle gopro? 'a progresse en tout cas! c'était cool de vous voir....même si je serai bien resté plus longtemps...
merci nico, je me disais aussi que tu avais disparu furtivement :) hero 3+, une vraie tuerie en terme de qualité!!!!!
@mc koy: oui c'est vrai que la différence est souvent marquée entre le visage qui sort de l'oreiller au matin et celui qui sort de 35nds l'après-midi ^^