Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7919
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2014 23:02

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #21
@Séb :

Pour réparer une petite fissure à  la basse d'un mat, j'ai utilisé de la fibre en toile (je peux t'en passer) et de l'araldite. à‡a tient depuis l'Afrique du Sud.

Quand on est sanctionné à  pragmatiquement chaque passage de bar, ce n'est pas qu'on manque de chance - c'est soit que la barre est impossible à  passer, au moins pour soi. Dans ce cas, il faut plutôt voir les passages de bar réussi comme une manifestation de la chance... Après, sur une session, on peut ne pas être en forme, manquer de lucidité, d'expérience etc... En tous cas, je vois les choses comme ça...


Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2014 23:03

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #22
Citation :

sticfamily a écrit :
Pour ma part, il est hors de question d'en rester là .

J'ai pas réussi à  passer la barre pu... de bor... de mer...
Brassé jusqu'au bout. Une grosse dévente au milieu de la barre m'a privée de disneyland
J'ai rien lâché, dès que je revenais au bord je renquillais jusqu'à  ce que je casse une latte. Là , pas de souci repli stratégique.
Vraiment pas mécontent de ma journée.
L
à‡a m'a permis d'observer les autres pour la prochaine fois.
C'est là  que j'ai découvert la technique dite "de l'étoile de mer " et non pas celle du "crapau moldave"! ^ ^

Coivoit à  4 dans le break en mode retour au bled. ;b



+1 dans la galère, j'avais pas le niveau, j'avais pas le matos, j'avais pas le physique, mais comme je n'ai rien cassé j'ai tenté jusqu'au bout , de plus en plus mollement de passer cette p... de barre , mais en général je n'allais pas bien loin !
Le soutien moral venait du fait que certains et certaines , arrivaient à  passer, et que pas mal d'autres galéraient autours de moi, et pas les plus mauvais.
Merci à  Stic pour le covoiturage qui m'a permis de participer à  cette épopée, c'est vrai que l'on rentre à  4, mais fallait pas une mandarine de plus !
A coté de cette nav, une tram à  50 noeuds, cela va être de la "ballade ...
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2014 23:07

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #23
t'inquiète, la prochaine session c'est moi que tu verras en train de filtrer du plancton ;) là  j'ai eu du pot

je n'étais pas comme ça à  l'école mais sur le spot je plagie tout ce que je peux.
J'espère bientôt ne plus avoir besoin d'antisèche, mais là  j'ai encore un gros boulot de copitage sur le placement de sailpower (et les autres que tu vois partout sur le spot, sauf en train de nager dans la barre)... entre autres.
mais l'étoile de mer, ça c'est perso ^^

stic encore quelques sessions bien hardcore comme ça et bientôt tu seras en mode: "les mousses? 'mbalec!"
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2014 23:12

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #24
bon il faut relativiser, j'ai le gros avantage de très bien connaitre le spot, ses pièges, ses dangers et ses portes de sortie contrairement à  la plupart des kiffeurs qui étaient présents ce dimanche.
Pour autant je vous rassure ma dernière session a sciotot en décembre, j'étais pas loin de me noyer (j'ai commencé a sérieusement boire la tasse) après m'être fait corriger et j'ai peté une rallonge donc bon il y a des jours sans et des jours avec... heureusement le lendemain je suis remonté en selle (une session assez proche de celle d'hier) et ca s'était mieux passé... ne pas rester sur une mauvaise impression...
j'ai pas mal rouler ma bosse sur pas mal de spots en France et sciotot est incontestablement mon spot préféré, il est parfois exigeant comme hier mais il procure aussi des moments d'exception mais qui se méritent
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 24/02/2014 23:18

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #25
Citation :

Aloha a écrit :
Citation :

windalchemist a écrit :
si tu veux passer la barre sans te prendre la tête, tu repère un mec bon, tu regarde par où il passe, et dès qu'il part tu le suis dans la seconde. Si tu as du pot, à  2m près (devant ou sur le côté) tu ne te prends pas de gros paquet sur la tronche.
waveriding is timing

tu l'as cassé comment ton mât sinon aloha? pas cool la sortie pour le coup...
D'ailleurs qui était en rrd bleue the four?

en fait on ne peut rien dire sur la nav' de sailpower tellement il a peu galéré


c'était moi en RRD bleue

En fait mon top de mat s'est enfoncé sur l'embase (environ 2/3mm) bon je vais tenter de le réparer mais c'est pas joué, d'ailleurs si quelqu'un peu me dire avec quoi on renforce les mat : fibre de carbone + résine époxy??

Mais bon je retiens que windalchemist est une grosse copiteuse!! en fait t'es nul quoi??!! (ça me rassure de le dire)



Sailpower....enfoiré!



'a se répare sans problème des tours de fibre + araldite

A+
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 00:10

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #26
oui je me suis renseigné un peu pour réparer mon mat, fibre carbone+résine époxy et ça fera l'affaire!

après j'ai la board a réparer j'ai pas réussi à  joindre mon shapeur je vais tenter mardi on verra, sinon je vais me mettre à  la répa de board
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 07:45

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #27
Quand je vous lis tous en galère à  nager dasn les vagues pour retrouver le matos et espérer qu'il soit encore entier, j'ai l'impression de relire mes propres CR il y a 2 ans...
Qu'est ce que j'ai pu prendre cher à  Siouville et Sciotot, j'y ai broyé des voiles, des mats, des wishs...

Et puis, j'ai trouvé la solution: quand tu n'as pas le niveau pour Jaws, tu n'y vas pas. Pour Sciotot, c'est pareil. Alors oui, c'est sûr, les vagues y sont magnifiques... mais pour ça, il faut pouvoir en profiter. Et pour moi et mon niveau de crapaud, passer 3 fois la barre pour réussir un surf en un après-midi, c'est pas mon trip.

Maintenant, par Sud ou SSW, je vais à  Vauville. Les vagues sont aussi grosses en taille mais bien moins infranchissable. Alors oui, faire plus de 2 rollers est rare là  bas. Mais je m'y éclate bien plus. Là  bas, tu pourras toujours passer au vent ou sous le vent de la vague.
Moi qui ne fait que quelques sorties en vague par an (une dizaine maxi), ça suffit largement à  mon bonheur.
Dimanche, en 1h30 sur l'eau (pas trop de dispo), j'ai envoyé des sauts à  chaque bord et me suis offert quelques surfs bien sympas (malgré que je ne sache pas du tout surfer).

Enfin voilà , c'était mon petit billet du jour... Parce que je suis sûr que pour 75% d'entre vous, vous auriez bien plus profité de votre nav sur un spot moins sélectif. Tout le monde n'a pas le niveau de sailpower...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1924
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 08:10

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #28
y'a du vrai... mais je ne suis pas d'accord.

Quant tu n'as pas le niveau, si tu veux progresser, il n'y a pas 10 solutions, il faut aller bouffer de la mousse.
J'ai fait beaucoup de mes nav' en vague sur des spots pour lesquels je n'avais clairement pas le niveau, parfois où je passais 1h avant de passer la barre (victoire de courte durée en général, mais énorme victoire quand même). C'était laborieux, parfois frustrant mais maintenant ça paye.

Après j'y mets un acharnement tout personnel... je ne sais pas pourquoi, mais en vague j'ai toujours cherché à  nav' sur le spot où ça serait le plus gros, pas le plus facile; comme je n'ai jamais rien cassé à  part une voile usée, jamais fait mal, tout bêtement je n'ai pas peur de risquer de me faire broyer tellement j'en ai l'habitude.
Du coup je suis peut-être devenue trop exigeante sur la qualité, mais des vagues à  1 roller ça me fait moins triper, sauf si ça jump.


En fait je crois que je suis vraiment un sacré cas en vague
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 08:53

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #29
Citation :

soto a écrit :
Quand je vous lis tous en galère à  nager dasn les vagues pour retrouver le matos et espérer qu'il soit encore entier, j'ai l'impression de relire mes propres CR il y a 2 ans...
Qu'est ce que j'ai pu prendre cher à  Siouville et Sciotot, j'y ai broyé des voiles, des mats, des wishs...

Et puis, j'ai trouvé la solution: quand tu n'as pas le niveau pour Jaws, tu n'y vas pas. Pour Sciotot, c'est pareil. Alors oui, c'est sûr, les vagues y sont magnifiques... mais pour ça, il faut pouvoir en profiter. Et pour moi et mon niveau de crapaud, passer 3 fois la barre pour réussir un surf en un après-midi, c'est pas mon trip.

Maintenant, par Sud ou SSW, je vais à  Vauville. Les vagues sont aussi grosses en taille mais bien moins infranchissable. Alors oui, faire plus de 2 rollers est rare là  bas. Mais je m'y éclate bien plus. Là  bas, tu pourras toujours passer au vent ou sous le vent de la vague.
Moi qui ne fait que quelques sorties en vague par an (une dizaine maxi), ça suffit largement à  mon bonheur.
Dimanche, en 1h30 sur l'eau (pas trop de dispo), j'ai envoyé des sauts à  chaque bord et me suis offert quelques surfs bien sympas (malgré que je ne sache pas du tout surfer).

Enfin voilà , c'était mon petit billet du jour... Parce que je suis sûr que pour 75% d'entre vous, vous auriez bien plus profité de votre nav sur un spot moins sélectif. Tout le monde n'a pas le niveau de sailpower...


C'est bon à  savoir!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 12:54

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #30
c'est pas faux soto.... mais en meme temps en tout honneté pour ceux qui galèrent, si vauville est une bonne alternative, perso si j'etais dans ce cas je ne ferais pas 800km pour aller chercher des conditions relativement semblables à  ce que l'on peut trouver à  wissant par exemple.

Typiquement dimanche, si c'est pour faire du surf à  un roller et des petites vagues un peu brouillon, autant aller à  wissant et ses environs ou ils ont fait une bonne session de sud dimanche.

Le probleme est plus à  mon avis (et il existe depuis longtemps sur le kiff,) c'est que le fait que siouville et sciotot soient des spots techniques et durs à  naviguer n'est pas intégré par la plupart des gens.

On se dit qu'on va à  siouville comme on irait à  st aubin et c'est une grave erreur.

Il faut avoir conscience de la difficulté des spots, savoir estimer son niveau et ses capacités et etre pret à  en payer le prix ou pas. (casse de matos, galere pour passer les series etc...)

Perso encore aujourd'hui il y a certains spots ou conditions où quand je le sens pas je me met pas à  l'eau même apres 30 ans de planche et 20 en vagues... dernier refus d'obstacle en date, les palles à  Oléron dans des conditions light et irrégulières. Certains (cedrak) se sont mis à  l'eau et se sont éclatés, d'autres ont galeré, moi je ne le sentais pas pour ma sécurité. J'ai préféré rester à  terre. Ca m'a couté moralement mais il faut savoir estimer ses capacités techniques par rapport aux conditions et sa sécurité, c'est le meilleur moyen pour éviter que ca tourne mal.

En conclusion, dans le cotentin quelque soit son niveau il faut etre pret à  accepter qu'on a plus de chance de manger et galérer que dechirer le spots tel un polakow mais quand l'achimie opère c'est magique!
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5906
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 13:22

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #31
Citation :

sailpower a écrit :
c'est pas faux soto.... mais en meme temps en tout honneté pour ceux qui galèrent, si vauville est une bonne alternative, perso si j'etais dans ce cas je ne ferais pas 800km pour aller chercher des conditions relativement semblables à  ce que l'on peut trouver à  wissant par exemple.

Typiquement dimanche, si c'est pour faire du surf à  un roller et des petites vagues un peu brouillon, autant aller à  wissant et ses environs ou ils ont fait une bonne session de sud dimanche.

Le probleme est plus à  mon avis (et il existe depuis longtemps sur le kiff,) c'est que le fait que siouville et sciotot soient des spots techniques et durs à  naviguer n'est pas intégré par la plupart des gens.

On se dit qu'on va à  siouville comme on irait à  st aubin et c'est une grave erreur.

Il faut avoir conscience de la difficulté des spots, savoir estimer son niveau et ses capacités et etre pret à  en payer le prix ou pas. (casse de matos, galere pour passer les series etc...)

Perso encore aujourd'hui il y a certains spots ou conditions où quand je le sens pas je me met pas à  l'eau même apres 30 ans de planche et 20 en vagues... dernier refus d'obstacle en date, les palles à  Oléron dans des conditions light et irrégulières. Certains (cedrak) se sont mis à  l'eau et se sont éclatés, d'autres ont galeré, moi je ne le sentais pas pour ma sécurité. J'ai préféré rester à  terre. Ca m'a couté moralement mais il faut savoir estimer ses capacités techniques par rapport aux conditions et sa sécurité, c'est le meilleur moyen pour éviter que ca tourne mal.

En conclusion, dans le cotentin quelque soit son niveau il faut etre pret à  accepter qu'on a plus de chance de manger et galérer que dechirer le spots tel un polakow mais quand l'achimie opère c'est magique!

Je suis 100% d'accord avec toi mais je pense aussi qu'avec un peu de recul, ils ont tous profités de cette cession à  un moment ou un autre et pour preuve, ils recommenceront. Mais une chose est certaine, si tu le sens pas, faut pas y aller car t'est sur la réserve et Là€ tu prends cher.
stef92 stef92
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/04/2012 20:30
  • De Sévres
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 802
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 13:57

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #32
Assez d'accord avec Windalchemist, pour progresser il faut aller dans des conditions plus musclées que ce que l'on fait d'habitude, aussi d'accord avec Sailpower sur le fait qu'il faut faire attention sur certains spots comme dans le cotentin ou en bzh.

Je me souviens d'une sortie à  Sainte Barbe (56) par vent un peu side off. J'étais angoissé en gréant et me suis vraiment fait violance pour y aller vu la taille de la houle. J'y ai fait les plus gros surfs de ma petite vie de planchiste. ==> je suis sorti de l'eau euphorique, super souvenir d'ailleur j'en parle encore.

Bref, ca vaut le coup de se faire violence (d'ailleur faudrait que je me fasse violence plus souvent), c'est comme tout on progresse mais doucement.
Image redimensionnée
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1558
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 14:03

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #33
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

soto a écrit :
Quand je vous lis tous en galère à  nager dasn les vagues pour retrouver le matos et espérer qu'il soit encore entier, j'ai l'impression de relire mes propres CR il y a 2 ans...
Qu'est ce que j'ai pu prendre cher à  Siouville et Sciotot, j'y ai broyé des voiles, des mats, des wishs...

Et puis, j'ai trouvé la solution: quand tu n'as pas le niveau pour Jaws, tu n'y vas pas. Pour Sciotot, c'est pareil. Alors oui, c'est sûr, les vagues y sont magnifiques... mais pour ça, il faut pouvoir en profiter. Et pour moi et mon niveau de crapaud, passer 3 fois la barre pour réussir un surf en un après-midi, c'est pas mon trip.

Maintenant, par Sud ou SSW, je vais à  Vauville. Les vagues sont aussi grosses en taille mais bien moins infranchissable. Alors oui, faire plus de 2 rollers est rare là  bas. Mais je m'y éclate bien plus. Là  bas, tu pourras toujours passer au vent ou sous le vent de la vague.
Moi qui ne fait que quelques sorties en vague par an (une dizaine maxi), ça suffit largement à  mon bonheur.
Dimanche, en 1h30 sur l'eau (pas trop de dispo), j'ai envoyé des sauts à  chaque bord et me suis offert quelques surfs bien sympas (malgré que je ne sache pas du tout surfer).

Enfin voilà , c'était mon petit billet du jour... Parce que je suis sûr que pour 75% d'entre vous, vous auriez bien plus profité de votre nav sur un spot moins sélectif. Tout le monde n'a pas le niveau de sailpower...


C'est bon à  savoir!!!


Je suis d'accord avec ces propos, à  mon avis tu progresses autant en prenant 15 vagues à  2 rollers qu'une seule vague dans l'après midi à  5 rollers et c'est plus fun.
J'ai déja tenté de proposer Vauville à  mes covoitureurs kiffeurs mais personne n'avait accroché.
Les vagues ne valent pas Sciotot mais restent tout à  fait honorable et le cadre est aussi magnifique.
à  méditer surtout par SSE


stef92 stef92
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/04/2012 20:30
  • De Sévres
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 802
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 14:17

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #34
Citation :

vincent a écrit :

Je suis d'accord avec ces propos, à  mon avis tu progresses autant en prenant 15 vagues à  2 rollers qu'une seule vague dans l'après midi à  5 rollers et c'est plus fun.
J'ai déja tenté de proposer Vauville à  mes covoitureurs kiffeurs mais personne n'avait accroché.
Les vagues ne valent pas Sciotot mais restent tout à  fait honorable et le cadre est aussi magnifique.
à  méditer surtout par SSE




Moi j'suis pas trop d'accord, pour progresser dans de grosses conditions faut tenter les grosses conditions au moins pour vaincre l'appréhention qui nous empèche d'y aller.
Bien entendu le terme grosse condition est relatif au niveau de chacun, je ne veux pas pousser quelqu'un à  la noyade.

Puis en vague personnes n'y est jamais arrivé sans gouter à  la mousse.

Je me parle à  moi même sur ce poste car j'ai souvent du mal à  me faire violence et me rabas souvent sur du plus facile. Après je regrette en lisant des cr
Image redimensionnée
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 15:34

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #35
Je rejoins la plupart des avis, il faut en bouffer et choisir des conditions LEGEREMENTS supérieures à  son niveau. Des fois il faut se faire plaisir pour garder de la motivation.
Un niveau = bien se connaître (<> de se surestimer) et la forme du moment !

Saillpo a la classe des bons en relativisant

Un « bleu » (moi) qui mange en vagues, qui finit souvent échoué tel un cachalot mort sur le sable recraché par la mer, ça fait toujours mal au moral, mais les victoires n'en sont que meilleures
Il faut se préparer physiquement pour compenser le manque de technique
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
pru pru
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 08/11/2013 23:55
  • De caen
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 31
  • hors ligne
  • Date de publication : 25/02/2014 19:55

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #36
je suis passé, j'ai vu et demi tour.
je navigue une dizaine de fois par an dans le cotentin entre siouville et sciotot, mais dimanche quand je suis arrivée à  13h30, je ne le sentais pas. Molles dans la barre et certaines séries qui semblaient faire plus de deux mètres. Apres coup je me dis que j'aurais quand du y aller, je suis surement un peu peureux. Mais depuis quelques récents déboires, le fait de faire une nav avec le stress permanent de me taper une grosse séance de natation n'est pas forcement pour m'encourager, alors je suis allé à  Anneville mais session moisie (pas d'air du tout et petites vagues d'1m), j'aurais du aller à  Vauville mais je ne savais pas que ça marchait aussi et en plus raisonnable pour moi.
Aloha Aloha
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/07/2007 16:14
  • De VIGNOC 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2868
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/02/2014 23:56
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2014 07:28

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #38
J'ai choppé un peu de mazout sur ma planche également, il faut que je pense à  la nettoyer. Enfoirés de dégazeurs!
woodwish woodwish
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/10/2008 21:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 537
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2014 10:53

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #39
Citation :

sailpower a écrit :
J'ai choppé un peu de mazout sur ma planche également, il faut que je pense à  la nettoyer. Enfoirés de dégazeurs!
Prend du beurre et tu frottes.
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/02/2014 07:16

Re: CR Rozel du dimanche (23/02) #40
quelques photos de la compétition de dimanche à  Vauville: http://www.funboard50.fr/galerie/thumbnails.phpçalbum=106
Image redimensionnéeImage redimensionnée