Re: CR Cotentin 14/15/16 decembre
Franchement, Olivier, je trouve que tu l'as joué petite jambe. Alors que tu aurais pu filmer ta noyade en direct et ainsi permettre au KIFF de faire le buzz, voire de passer au 20h, tu nous ne livres qu'un broyage de wish et un arrachage, même pas complet, de membre !
Trêve de plaisanterie. J'ai eu mal pour toi. J'espère que tu n'en garderas pas de séquelle !
Grosses condices pour vous, en tous cas.
-----
Je squatte votre CR pour faire le notre. Réveil à 4:00, rdv à Orgeval à 5h, arrivés un peu avant 9h au Rozel ; il faisait encore nuit à 8:30... Merci à Vincent qui a conduit tout l'aller.
Je suis parti vers 9:20 en 80L & 4.7. Pas de problème pour passer la barre pendant 40 mn ; le vent est soutenu. Les vagues sont grosses ; il y avait sans problème 2m - 2m50 et je me suis gavé jusqu' à 10:00. Le vent a alors baissé et le % de réussite pour le passage de barre aussi ; je reculais sur les mousses... Kuent et JB74 commencent leur session en 90L et 5.3 vers 10:20. Mais le vent a encore baissé" et les vagues devenues brouillonnes. Ils plient très vite et mois je change pour 90L et 5.2. Cela ne changera pas grand chose car le vent tombe encore et les vagues ferment de plus en plus. A noté une sortie par les rochers de la pointe en ce qui me concerne : une petite boite sur une grosse mousse et je me suis retrouvé littéralement aspiré par le courant vers le rocher. Ca m'était déjà arrivé une fois mais je croyais être assez loin ; en fait, le courant de pointe était très fort et les chose ont été très vite... Je m'en tire avec le grip de mon wish un peu abimé.
Bilan, 1 heure de bonne nave et on reste sur notre faim... Mais bon, j'aurais été déçu de ne pas tenter le coup. à‡a aurait pu être magique si le vent avait tenu comme prévu jusqu'à 13:00.
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox