J'y vais de ma petite observation, je trouve un peu pénible d'être obligé de se justifier quand on édite un post, en plus je n'en vois pas l'intérêt puisqu'on peut raconter n'importe quoi! OUAI BE MASTER tu peux pas nous virer ça??? Avant y'avait pas ça, on ne s'en portait pas plus mal! C'était juste une remarque pour faire avancer le schmilblick!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
C'est peut être parce que je ne l'ai pas retrouvé, mais il était bien pratique de pouvoir mettre en lu tous les messages des différents fils en une seule fois ;)
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
pour info, la "recherche avancée" dans le forum ne semble pas fonctionner - 0 réponse pour "Boulogne" (j'ai essayé dans le titre et dans les CRs, avant d'élargir...). Pourtant la "recherche" (simple) de 'Boulogne' donne de multiples posts...
Perso, j'ai toujours de pb en recherchant des anciens messages, je trouve que cela n'est vraiment pas pratique. Je suis le seul ou quoi ? Voilà comment je procède, voir photo
Je n'arrive plus a recevoir de notification par email (lorsqu'un nouveau sujet ou message est poste), j'ai l'impression que c'est depuis la mise a jour du site, sans pour autant en etre sur. Ci dessous screenshot de mes reglages de notif.
Comment corriger le probleme à Ca me fait rater des sessions :(
Merci pour ton aide et ton travail d'administration du site !