J'avais avant le traditionnel sac ikea. Mais pas bien confort pour enlever la combi ni bien étanche au final. Certains sont aussi adeptes de la bassine rigide, pratique aussi mais super volumineuse
Le produit est vraiment pas mal conçu du tout : bonne contenance, la toile est épaisse et m'a l'air solide, le fond en mousse est bien confort, les sangles sont de la bonne longueur pour le portage et en bonus 1 petit crochet pour la mettre à sécher + 1 petite poche sur le coté
J'avais avant le traditionnel sac ikea. Mais pas bien confort pour enlever la combi ni bien étanche au final. Certains sont aussi adeptes de la bassine rigide, pratique aussi mais super volumineuse
Le produit est vraiment pas mal conçu du tout : bonne contenance, la toile est épaisse et m'a l'air solide, le fond en mousse est bien confort, les sangles sont de la bonne longueur pour le portage et en bonus 1 petit crochet pour la mettre à sécher + 1 petite poche sur le coté
Défaut : plus cher qu'un sac ikea
J'aaaachéééteee!!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Défaut : plus cher qu'un sac ikea
Si en plus il ne laisse pas goutter l'eau dans le coffre, c'est tentant !
Bonjour les kiffers, je profite de ce sujet pour rappeler que ce type de produit existe également dans votre shop local Logo quai34 ou RRD 25€ A bientôt Bon vent
Re : OLAIAN - Bassine souple / sur cintre / cintre
mouais deja si tu regardes la notice sur l'emballage, l'idee est de l'accrocher sur un seche serviette... mauvais idee... chez DKT on a pas du leur expliquer que les combis et le chaud ca faisait pas bon ménage (surtout les colles)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Citation :
sailpower a écrit : mouais deja si tu regardes la notice sur l'emballage, l'idee est de l'accrocher sur un seche serviette... mauvais idee... chez DKT on a pas du leur expliquer que les combis et le chaud ca faisait pas bon ménage (surtout les colles)
Tu n'es pas obligé de le mettre sur un sèche serviette sur un cintre c'est déjà une avancée...(Pour le sèche serviette j'avais pas lu la notice)...Quand tu es en van la différence de séchage d' un jour sur l'autre est sensible..
Perso, en plongée sous marine et en windsurf, j'utilise ce cintre de combinaison dont l'avantage est d'être très solide et avec des épaules larges. Aucun problème de séchage ou de tension sur le néoprène. Tarif : 18 à 30 euros dans tous les magasins de plongée. Par contre, je suis preneur de toute idée pour le séchage rapide des bottillons car là il peut y avoir un problème d'odeur à force d'être humide trop longtemps. Je sais qu'il existe un cintre pour bottillons (comme déjà montré avant) mais avez vous d'autres trucs?