chaud patate! j'ai 3cm de poussière à retirer de mon matos, une négoc famille à faire pour ce premier jour de vacances, et j'aurai 2soirées de noel à faire passer, donc un bon lavage de sinus me semble très pertinent préférence pour le plus proche!
le arome est sorti, c'est un peu leger pour SA pour le moment (esprons que ca se bonifie). C'est plutot bon pour wissant mais la compétition est lancée pour le weekend donc....
A mon avis pour le moment c'est encore un sangatte de fin de matinee le moins pire. Esperons quand meme que ca s'arrange pour SA
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
J étais 1 peu sceptique pour s.a avec la composante sud ouest, et puis le vent prendrait des tours mais vers 14h pour la haute...donc effectivement jsui choo pour wissant...et maintenant c l a compétition qui se rajoute... quand ça veut pas... A suivre...
vincent a écrit : Bon, le meilleur plan semble être sangatte. SA ça rentre trop tard.
Il ne faut pas arriver trop tard, pour ne pas être pénalisé avec la marée. vous voyez un rdv vers quelle heure ?
oui le arome de ce matin confirme que c'est mort pour SA. Pluie effectivement sur le nord mais Sangatte est la seule solution pour moi. En plus en OSO ca sera mieux qui wissant qui sera de toute facon impratiquable avec la compete
La marée est basse à 11h a calais.
Je pense qu'on peut viser midi sur place => nav jusque 15h sans probleme voir plus
(PS si on part plus tot, on peut tenter une boulangerie peut etre, ca serait une premiere)
un rendez vous a 9h a l'isle adam me parait pas mal
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
vincent a écrit : Bon, le meilleur plan semble être sangatte. SA ça rentre trop tard.
Il ne faut pas arriver trop tard, pour ne pas être pénalisé avec la marée. vous voyez un rdv vers quelle heure ?
oui le arome de ce matin confirme que c'est mort pour SA. Pluie effectivement sur le nord mais Sangatte est la seule solution pour moi. En plus en OSO ca sera mieux qui wissant qui sera de toute facon impratiquable avec la compete
La marée est basse à 11h a calais.
Je pense qu'on peut viser midi sur place => nav jusque 15h sans probleme voir plus
(PS si on part plus tot, on peut tenter une boulangerie peut etre, ca serait une premiere)
un rendez vous a 9h a l'isle adam me parait pas mal
ok pour moi j'hésitai à partir plus tôt. mais pas sur que cela soit intéressant.
J'ai la remorque qui pourrait prendre plus de matos, mais je galère avec des injecteurs bloqués, j'ai peur de faire la route avec du monde dans le Beringo + la remorque et 1 injecteur et demi opé :-/ ... Je verrai aussi ce que ça donne sur le trajet Pantin --> LA demain matin ...
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022