Mon avis perso est que Damien n'a pas le "bracelet venusien à pusaltion electromagnétique à raisonnance" mais qu'il est prêt à tout pour faire parler de son énorme session à 40kn...
Il a donc pris le thread le plus porteur de W33 et c'est clairement identifié comme un porteur de bracelet auprès de la communauté, tout ça pour pouvoir envoyer une nouvelle fois ses traces et relevés GPS... Omnia vanitas.
Je tombe juste sur cette info, donc félicitations à Méchouille ! C'est du très gros score... dans des conditions musclées, bravo. C'est une juste récompense après ton investissement dans cette discipline, tu as vraiment bien progressé. Vivement qu'il y ait de gros coups de N/E à Vauville cet été ! Comme tu as probablement énervé tout le monde, il va y avoir une grosse motivation lors du prochain gros coup... Yann
sailpower a écrit: soit pas jaloux va il te reste plus qu'a acheter un braclet pour avoir une chance peut etre d'etre dans le top 3
'a c'est drôle
Citation :
verhaeghe a écrit: Mon avis perso est que Damien n'a pas le "bracelet venusien à pusaltion electromagnétique à raisonnance" mais qu'il est prêt à tout pour faire parler de son énorme session à 40kn...
Il a donc pris le thread le plus porteur de W33 et c'est clairement identifié comme un porteur de bracelet auprès de la communauté, tout ça pour pouvoir envoyer une nouvelle fois ses traces et relevés GPS... Omnia vanitas.
Je ne vois pas d'autres explications possibles.
Antoine
juste dommage que j'en ai parlé avant hein ...
mais bon, comme vous l'avez dis sans tester, ca ne fonctionne pas
negatif j'ai regardé chez bricorama et l'un des plus gros leroy merlin de france, ils n'ont pas ce genre de visserie. Sorti des trucs tres classique et standard, chez les grandes enseignes ont se retrouve vite le bec dans l'eau... j'irais voir chez casto quand meme des fois ils ont plus de diversité dans les produits
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande