on peut bosser sur vidéo également et comparer le temps de vol 4sec48 à battre (xavier Huart)
mais bon ça va co»ter cher en planche... (enfin je parle pour moi 4 planches cassées en moins d'un an 3 marques différentes...) je me suis mis au régime... de 103, je suis passé à 93kg...
j'ai peur de faire faire faillite aux constructeurs!
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Il me semble avoir vu il y a quelques temps une vidéo dans le baston à marseille où colin Sifferlin restait aussi très très longtemps en l'air, mais je retrouve pas...
OK mais vu que l'erreur positionnelle de ce genre de système doit être proche des 1m, vu les hauteurs de cafards que nous atteignons, cela va faire une erreur relative très très importante... 1m d'erreur pour un saut à 1m50....
Ceci dit, l'idée est très sympa et je pense que l'on peut tenter de se renseigner pour un eventuel prêt de matos avec shadowbox.
verhaeghe a écrit: OK mais vu que l'erreur positionnelle de ce genre de système doit être proche des 1m, vu les hauteurs de cafards que nous atteignons, cela va faire une erreur relative très très importante... 1m d'erreur pour un saut à 1m50....
Ceci dit, l'idée est très sympa et je pense que l'on peut tenter de se renseigner pour un eventuel prêt de matos avec shadowbox.
Antoine
Attends, au contraire, c'est top, sur un malentendu, on va peut être sauter à 2,5m !!!
verhaeghe a écrit: OK mais vu que l'erreur positionnelle de ce genre de système doit être proche des 1m, vu les hauteurs de cafards que nous atteignons, cela va faire une erreur relative très très importante... 1m d'erreur pour un saut à 1m50....
Antoine
Pas si évident que la précision soit si faible.
En plus d'un GPS, l'appareil incorpore des gyroscopes, des accéléromètres, des senseurs magnétiques...etc...
Difficile d'imaginer les algorithmes derrière mais le produit sort d'un start up pour anciens de Stantford et du MIT 219 design
Au risque de passer pour l'éternel rabat joie, je trouve tout autant puéril de mesurer la hauteur d'un saut que la vitesse d'une planche. Je pense que la sensation et le ressenti sont des valeurs d'accomplissement nettement supérieures à la mesure numérique d'une performance.