Un bon petit WE wissantais version, bibis et couches culottes.
WE en famille donc, avec une carotte évitée de justesse le samedi.
Matinée à Nausicaa, extraordinaire, je suis un grand fan des ocean center, et je peux vous garantir que celui ci vaut le détour, ils ont carrément reconstitué un récif et son tombant. Incroyable. On pourrait y passer la journée, mais les petits commen'aient à fatiguer, et moi à stresser avec les sms d'Amine qui me disait que çaq le faisait en 4.7.
L'après-midi, après moultes tergiversations, nous avons tracé à la pointe aux oies avec Cedik.
Perso j'ayais bien embêtté, j'ai prêté ma 92L et abîmé ma 80 L, me restait donc à dispo mon evo 70 et 4.7en toile max.
On a quand même eu 30 minutes magnifiques, à toc en 4.7, le temps d'arracher le strap arrière, de le revisser, et le vent se fait la malle. Pas grave, découvrir un nouveau spot est toujours un plaisir. Je regrette juste de ne pas avoir écouté Cédrik et ne de ne pas avoir décollé plus tôt de Wissant.
Restau en famille avec la Cédrik family et gros dodo. Le lendemain, grand beau, le vent est là , un peu light pour ma 70L et son aileron de 19...je galère quand même pas mal et me tape les plus beaux triangles du couillon qu'il m'ait été donné de faire à Wissant. Sail fini de me convaincre de passer en 22cm, il a raison, s'en suivent 2h30 de nave super sympa, bien technique compte tenu du courant, mais avec de temps en temps, de superbes vagues à surfer ou à jumper. Bref, le top.
Idéalement, il m'aurait fallu ma 80L et ma 5.2...ou 10 kg de moins, pour en profiter dès le matin, mais ça l'a fait quand même.
Sinon, bon courage au p'tit père Cédrik qui aura eu le bon go»t de se fracasser la cheville alors que la marée était au plus bas...sympa la remontée !!!
qques photos de samedi et notamment, Duke l'ami des phoques...