yep...comme quoi "la HD c'est pas que pour la télé"...et je suis qu'en 1280...qd il y aura possibilité de mettre en ligne du 1980 ça va etre tout bon ! en plus les couleurs de cette video sont pas au top car j'avais tenté un reglage sur ma camera qui s'est avéré pas terrible. Y a que la séquence d'intro qui reflete les vraies couleurs de la journée. au final je suis bien content aussi car ça valide qd meme pas loin de 1300 euros d'achats (cam à 500 et assemblage ordi + logiciel montage 900). vivement une belle session avec du soleil...
phil aime pas starsailor...remix trop electro peut etre ??? ah le choix du son... En tt cas les prochaines sessions faudra filmer avec un pied car certaines sequences bougent un peu et j'ai du mal à les repérer sur le banc de montage car malgré mon Turbo processeur le visionnage des rush HD est un peu saccadé et il est pas évident de savoir si la sequence est bien fixe. La seqence back loop de Yann Sune et du gars en Pryde bleu je m'en lasse pas perso une biere a celui du Kiff Wave Team qui sera en boite à cette hauteur.
Un petit truc pour ceux qui veulent télécharger les vidéos en streaming sur le net : Utiliser firefox et rajouter le module download helper (gratos!). Ca permet de télécharger hyper facilement les vidéos et de pouvoir les regarder hors ligne. Perso je commence à avoir une petite collection de films à mater en vacances ou autres!
Flotteurs : Starboard Evo 75/EXO wave 85 Voiles : Alpha 6.2/Manic 5.3/Manic 4.7/ICE 4.2/Force 3.7 Carrosse : Vito 111 CDI Mail dans la partie privée
j'aime beaucoup la luminosité de cette vidéo et la qualité de l'image. De meilleurs qualité que celle de st aubin on dirait mais c'est peut etre une impression. En tout cas je prefere celle la que celle de st aubin.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Duke 999 a écrit: phil aime pas starsailor...remix trop electro peut etre ??? ah le choix du son... .
Pas du tout!!!
Je ne sais pas si tu l'a vu, j'ai effacé cette remarque. Vous allez rire: en fait mon fiston jouait à Dofus et la musique ( pas terrible) de ce jeu prenait le dessus sur celle de la vidéo
D'où ma remarque "à côté de la plaque"
La musique est bonne, bonne, bonne bonne!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Duke 999 a écrit: au final je suis bien content aussi car ça valide qd meme pas loin de 1300 euros d'achats (cam à 500 et assemblage ordi + logiciel montage 900).
23 juillet de memoire sinon pour causer technique : camera panasonic HDC-SD20 (entrée de gamme format HD mais qualité zoom et stabilisateur) fichier source : AVCHD - format full HD 1980 x 1200 video : fichier .wmv - format HD 1280 x 720
logiciel montage : magix video deluxe 15 plus PC : processeur intel quad core + carte video 3D