A la recherche d'un nouveau spot de speed pour les prochains GPS Speed contest!
A la recherche d'un nouveau spot de speed pour les prochains GPS Speed contest!
Bonjour à tous,
Suite aux nouvelles un peu inquiétantes de FiX sur la baie de Canche (voir son excellent CR ici: ) je recherche activement un nouveau spot de speed pour y organiser nos prochains GPS Speed contest.
Voici les spots que j'ai selectionné:
Pour les coups de SO un peu violent au Crotoy, j'ai réperé une petite mise à l'eau qui doit pouvoir fonctionner tout en garantissant un plan dl'eau ultra flat:
Crotoy reservoire:
Le petit hic que j'y vois c'est la petitesse du run qui ne permettra pas de faire plus que de 10s full speed
Le gros avantage que j'y vois c'est que l'accès est ultra rapide puisque c'est comme le crotoy en plus simple!
L'autre gros avantage c'est que les gros coup de O sont assez frequents au Crotoy, il est donc probable que l'on ait des dates qui tombent un WE
Reste à voir le remplissage et le vidage de ce reservoir par rapport à la baie de somme
Crotoy coté Saint Valery en Caux:
Berk:
Le banc de sable est plus massif que celui de la baie de Canche, certainement qu'il est moins soumis aux variations topologiques
Salnelle
Je ne connais pas du tout le spot mais je me souviens d'un CR de Cyberfastfred qui ne l'avait pas trouvé terrible
Merci à tous ceux qui connaissent un peu les spots présumés ci dessus de nous en parler et de nous confirmer ou non le potentiel speed de chaqun.
Antoine
[