te fache pas VJM...ce spot est en direction de lannion qd on vient de morlaix...c'est peut etre st michel en greve ou des greves ou truc du genre. maintenant gaffe c'est un nid a algues vertes donc a la saison chaude c'est a oublier je pense.
Oki, Duke - je fais l'armistice !;) J'ai trouvé Saint Michel des Grèves sur Google Maps ! Merci :)
A propos d'algues vertes, il y en avait cet été quand je suis allé naviguer au Dossen. C'est assez spécial car elles dégagent véritablement un gaz qui fait penser à du méthane. On se demande si on ne frise pas l'asphyxie en navigant...
Complètement HS. J'ai écouté l'album du Live-OnTourInEurope du George Duke Band. Je ne sais pas si ça a un rapport avec ton pseudo mais j'ai trouvé cet album carrément bon.
shangu a écrit: Au meme endroit que St Thomas en Grève ... Il n'y avait personne sur ce spot, on s'est dit qu'il était presque que pour nous, on lui a trouvé un nom et localisé sa position GPS pour une prochaine fois.
sérieusement shangu tas raison les locaux nous disaient: il est vraiment sympa ce petit spot...
Duke, j'ai consulté les horaires de marée : marée haute à Roscoff un peu vant 15:00, coeff 56. J'en déduis que vous avez la marée haute durant l'après midi. Pas trop de courant à Et quand la mer était haute, les conditions n'étaient-elles pas trop dégradées ?
VJM a écrit: Duke, j'ai consulté les horaires de marée : marée haute à Roscoff un peu vant 15:00, coeff 56. J'en déduis que vous avez la marée haute durant l'après midi. Pas trop de courant à Et quand la mer était haute, les conditions n'étaient-elles pas trop dégradées ?
Un courant de folie, des crocodiles de mer, et des popovs de Roskov armés de kalachnikov. chaud.
oui j'ai accelere certaines parties de surf...40 secondes de rollers bottoms c'est long a regarder...et aussi pour les avants bras quand tu es au wish...mais plus c'est long....
oui vjm exact sur tes calculs. Pas ou peu de courant. les vagues semblaient meilleures avant l'etal de la haute.
VJM a écrit: Duke, j'ai consulté les horaires de marée : marée haute à Roscoff un peu vant 15:00, coeff 56. J'en déduis que vous avez la marée haute durant l'après midi. Pas trop de courant à Et quand la mer était haute, les conditions n'étaient-elles pas trop dégradées ?
Un courant de folie, des crocodiles de mer, et des popovs de Roskov armés de kalachnikov. chaud.
chris, tas oublie les raclettes de mer... meme doubles-raclettes pour duke... :)