Mais dis moi Thomas, pour la casser comme ça, tu as du faire un sacré plat... Et les autres que tu as cassées, c'était dans des circonstances similaires ?
affirmatif...gros plat. Les autres je les ai plutot cassées sous le pad (avant gauche comme c'est bizarre)...fissure qui part du pad et rejoint le rail. La JP et la fanatic ont eu ça. Mais c'est la premiere fois que je fais plus d'un demi tour de fissure !
Waouh! Mon Thomas, pas mal!!! (euhhh... pour la board hein! pas pour la douleur que tu as du avoir à la cheville! )
PS: T'as plus qu'à faire comme bibi, j'ai littéralement explosé ma rrd xxs golden label il y a 3 ans (même état que la tienne) en réception d'un table bien trop haut après réflexion... (je voyais le mât d'un gus bien en dessous de moi...) ben... gros gros plat de chez plat aussi en réception mal gérée en timing (plus c'est haut, plus on perd ces repères de hauteur n'empêche... ) mais pas d'cheville en vrac ), et maintenant, elle décore l'apt...
Walou a écrit: Waouh! Mon Thomas, pas mal!!! (euhhh... pour la board hein! pas pour la douleur que tu as du avoir à la cheville! )
PS: T'as plus qu'à faire comme bibi, j'ai littéralement explosé ma rrd xxs golden label il y a 3 ans (même état que la tienne) en réception d'un table bien trop haut après réflexion... (je voyais le mât d'un gus bien en dessous de moi...) ben... gros gros plat de chez plat aussi en réception mal gérée en timing (plus c'est haut, plus on perd ces repères de hauteur n'empêche... ) mais pas d'cheville en vrac ), et maintenant, elle décore l'apt...
hé les mec, à votre niveau faut vous faire sponsoriser, parce que si non va falloir prendre un prêt relais pour changer de matos tous le 3 mois pour casse....!
si non il y a les assurances (pour avaries) mais la franchise n'est pas négligeable...
Walou a écrit: Waouh! Mon Thomas, pas mal!!! (euhhh... pour la board hein! pas pour la douleur que tu as du avoir à la cheville! )
Les golden label c'était pas les planches ultra légères en papier à cigarette non couvertes par la garantie à
Yep plutot fragile la bête... (en même temps ce proto en édition limitée, ne m'avait pas co»té cher à l'époque et qu'est-ce que j'ai pu me régaler avec!!!... faut dire qu'avec 4,5kg équipé... difficile de faire mieux... à part les "specials "de Keith, à + de 3000 euros le bout! pour millardaires Russes quoi... )
pire que ça symon...ce que tu vois c'est la sortie de platre 7 semaines apres la casse (fracture articulaire péroné avec léger déplacement + gigantesque entorse).
et j'ai récidivé en avril 06 au maroc (entorse avec arrachement osseux...j'ai eu moins mal sur le coup mais bcp plus apres !).