Re: Saint Aubin le 4 juillet, un carnage !!!!!
First: Polo je suis de tout coeur avec toi !
You'll be back soon !
Après le poids des motsé¦
Les photos sont dans la galerie haute-normandie.
Covoiturage / hôtel avec Nicolas (Nowind2 quel pseudo pourri !!!) qui est « trop chaud » sur l'eau (private joke) et très sympathique à terre, et Lolo (vieux pote prochainement inscrit).
Pour Nico : un style pas spécialement fin peut-être (et ce VdB alors ?), mais de l'engagement (des fronts + que des forwards...).
Pour l'ému
-la-tion saine, je pense qu'il n y aura pas de problème (en plus pour les conseils, il a fait staps et a la vocation pédagogiqueé¦)
Pour Lolo (débutant jibe, waterstart acquis, Exocet Universal Wave 88 pour 75kg), peu de temps sur l'eau au total car surtoilage (4.7) + marées défavorables (jeudi) é¦ Je pense qu'il essaiera de s'acoquiner avec le team Crotoy la prochaine (rentrée ?).
Pour ma part, des sauts complètement bridés par la peur plus ou moins consciente de me refaire mal à l'épaule. Amerrissage sur le cul, backloop impossible à engager (gros blocage), rotation avant-n-y-pensons-pas (en fait j'y pense tout le tempsé¦). Je me suis consolé en donkey parfois assez hauts, mais avec des finales lamentablement ploufesques.
Pour le carnageé¦ on a aussi vu pire à plusieurs reprises : St Aubin avec 4/5 mètres qui ferment de partout sans prévenir, ou encore 9 établi, avec Sorlut en 3.3 par exemple
Voilà . Le lendemain session molle avec réveil trop tardif pour profiter vraiment de la montante, et frisbee en attendant un hypothétique retour du Suroît qui nous a fait faux bond au final. Pas mal de bordel sur la route à signaler (Rouen, Périph', A14, A13é¦).
Vivement la prochaineé¦
P.S : j'envisage de m'acheter un mât de 3,70 m. (pour mes 4.3 & 3.7)
P.S 2 : que nos amis des bêtes se rassurent le hérisson cède sa place au Nicotalope, animal haut-normand lucifuge au ronflement et au rire caractéristiques.
Togamipia