moi papounet je passe ma vie a le croiser sur l'autoroute lol encore samedi dernier sur l'a13 avec la formula aileron en point tel un 747 au decollage :)
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Comprendre que la provocation à outrance peut entrainer par la réponse qu'elle espère une lassitude certaine, c'est réaliser que les querelles personnelles emmerdent l'immense majorité et ne font, qu'au bout du compte, enfoncer le provocateur.
Sans doute ai-je encore une fois nourri le Troll... J'espère contre toute vraisemblance que ce n'est pas le cas.
rooooooooooh papounet tu sors les gros dossiers la ! je tiens a rassurer les prudes ames présentes ici ce n'etait pas une soirée gay et friendly tendance costumée
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
La légitimité que certains croient avoir pour parler au nom de tous ne peut être dictée que par leur aveuglement.
Mais je pense que cela est trop difficile à réaliser et à comprendre.
Sans doute ai-je encore une fois nourri le Troll... mais je m'en fous parce que je m'amuse (et je sais que j'en amuse d'autres parce qu'ils me l'ont dit)...
sailpower a écrit: rooooooooooh papounet tu sors les gros dossiers la ! je tiens a rassurer les prudes ames présentes ici ce n'etait pas une soirée gay et friendly tendance costumée
je me disais aussi qu'on voyait pas mechouille....
VJM a écrit: Comprendre que la provocation à outrance peut entrainer par la réponse qu'elle espère une lassitude certaine, c'est réaliser que les querelles personnelles emmerdent l'immense majorité et ne font, qu'au bout du compte, enfoncer le provocateur.
Sans doute ai-je encore une fois nourri le Troll... J'espère contre toute vraisemblance que ce n'est pas le cas.
troll ou pas troll vincent ,moi je me rends compte surtout que certain vageux sans en avoir l'air, sont de sacrés déconneurs et ca fait plaisir à voir ,merci à tous pour ces belles photos