Je suis interessé aussi. Je n'ai plus de matos de freeride. A quelle force de vent peut-on s'attendre au max, pour voir quoi prendre si je viens ? De ce que j'ai entendu au Kiff, la force réelle est assez differente des prevs, non ? Merci
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
Oui les affaires reprennent par contre pas de soleil et des variations de vent énormes selon certains sites. Ce soir on fait un point météo et on se compte Le choix du matos ne va pas être simple...
Joindre un fichier:
(397.39 KB)
(226.27 KB)
(228.29 KB)
(235.78 KB)
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Vu les minis possible qu'il faille de grandes bâches ... mais possible qu'il en faille de petites. En gros il faut tout prendre. Et pourquoi Antoine ne nous a t il pas encore vendu tapageusement la sortie ?
force de vent tres fluctuante suivant les sites...et plus rien le dimanche.temps couvert et t°assez basses :l effet magic vauville aura t il lieu?? à voir ce soir.
Potentiellement intéressé aussi, première pour moi sur le spot, de ce que j'ai compris, il y a souvent plus que prévu, donc je veux bien un topo matos :)
Pas encore sur de faire le déplacement Néenmoins, à la vue des prevs fresh arôme de ce matin, je suis quasi sur que çà naviguera en 5.6 (full Cam) / 100 l pour moi
Qui ferait le déplacement ? avec un RDV Orgeval vers quelle heure ?
taos a écrit : Potentiellement intéressé aussi, première pour moi sur le spot, de ce que j'ai compris, il y a souvent plus que prévu, donc je veux bien un topo matos :)
Dixit mon dernier post , (60 kg , a priori ce serait 5.6 (full cam) 100 l ), pour demain C'est annoncé nuageux , petit coeff, donc je doute fort qu'il est un gros renforcement de vent, je m'attend à du autour 20 nds moyen +/- 5 nds
Je pense que Nicomar a raison, il y a une bonne fenetre entre 8 et 15h, c'est prevu nuageux, c'est prevu 15-25 avec marais barometrique sur cherbourg et emagramme tres favorable jusque 14-15h donc ca devrait bien fonctionner
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Je me tate encore (conditions + dispo) Je n'ai que du matos vague/freewave (avec ma goya One 106l + aileron freecarve de 31). Ca passe, ou je risque de galérer au près avec un vent bien off shore ? Merci
Je tente . Pour le matos va falloir prévoir large. Pas de soleil pas de chaleur des prévisions avec beaucoup d'amplitude. Ça va naviguer mais avec quoi? Je prends mon foil et 85 l de slalom , 6.0. / 5.6 full cams et 4.8 flylite ainsi je suis paré de 10 12 kts à 35 kts. Qui est partant pour un RDV à 6h40 J'ai 2 places. 3 en se serrant.
@GREGUI106l ça devrait passer en 6.0. mais SGDG😅
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
j'en suis. faudra juste que je sorte de l'eau vers 15h15 car je vais devoir surveiller des données via mon tel pro mais ça me laisse une belle plage de nav normalement; je prends flotteur 99 L et en voiles 5.5/6.4 et 7.2 Plus petit aussi ? ok pour orgeval 6h40
Salut, je tente aussi, Je serai avec ma remorque + Berlingo. En fonction du nombre, je peux retirer oes sieges enfants. Ca fait combien de partants d'Orgeval ? - twintip - Ugo - Brice - Phil95 - Gregui - Nicomar - Taos ? -Thier95 ? - Exo66 ? - Ikaris ? -Flo (au depart d'Orgeval ?) Ca fait au moins 3 voitures, ça ?