Phil95 a écrit : Excellente nav . 100km parcourus. Trop la banane.
Ouaie mais en foil je suppose? Parce que ce samedi à Dunkerque ("même flux" de vent que Vauville sur la carte) ce fut la déception. Trop peu de vent pour partir au planning ou pour le maintenir, d'autant que les vagues cassaient les élans. Mais bon j'ai quand même préféré être dans l'eau que devant la télé à manger des frites
Phil95 a écrit : Excellente nav . 100km parcourus. Trop la banane.
Ouaie mais en foil je suppose? Parce que ce samedi à Dunkerque ("même flux" de vent que Vauville P
Oui pour Phil et Raph Famille shangu en matos de vague Je parle pour moi matos de slam 5.6 GSR et PAV de slam 101 ou 80 litre… taquet les 2 jours … Vauville dans ces condiz NE beau temps , c’est spécial ….
Encore une superbe journée en foil et 6.6, 70 bornes hier et 100 aujourd'hui pour clore le festival 🤩
Le kiff bien représenté avec shangu et sa famille, nicomar, Phil, reef
Un véritable petit miracle ces 4 jours de NE sur un weekend prolongé, calés au camping face au spot, magique ! j'ai raté le défi, mais je me suis bien consolé 😉
Merci pour la vidéo de Vendredi 2'28 j'étais en warp sl71 et 6.6 Vmax. 1ere fois à vauville j'ai ADORÉ super weekend au camping du ranch au rosel. foil jeudi et samedi en baie de sciotot 6.6 également topissime Je suis habituellement sur Courseulles (14) Prévenez qd vous passez
Vous auriez dû essayer les planches de slalom que j'avais laissées sur la plage et tailler une surface de plus.😅 Pas évident d'avoir tout l'équipement pour 4 pour toutes les conditions ....Vous avez tout de même tiré de bons bords !!!,😊
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Merci Phil ! En plus du commentaire que j'ai laissé sous ta deuxième vidéo, j'ajoute que c'est la première fois que je peux me voir naviguer avec mon fils... Du bon Vauville bien régulier, tout le temps au planning en aileron, possibilité de longer le bord sur les deux amures, une excellente ambiance, des moments inoubliables !
Toche a écrit : Merci pour la vidéo de Vendredi 2'28 j'étais en warp sl71 et 6.6 Vmax. 1ere fois à vauville j'ai ADORÉ super weekend au camping du ranch au rosel. foil jeudi et samedi en baie de sciotot 6.6 également topissime Je suis habituellement sur Courseulles (14) Prévenez qd vous passez
Ok à une prochaine avec plaisir !!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
meteo sous surveillance!! sur vauville ça semble s effondrer lundi am et assez nord le matin rien le dimanche sur antifer peut etre jouable dimanche et lundi ;faible mais bien orienté et tient lundi am... à suivre