Je vais faire tache mais ma seule chance d'être dispo est le samedi et encore c'est pas gagné....mais je commence à y croire .
Idem à priori dispo que samedi
76 ou Nord ... le 76 pourrait le faire si a 12/13 h çà a tourné OSO (mais sur les derniers run finder c'est encore bien SO à 13 h, pas l'idéal) Le Nord c'est pas mieux wissant bien off a 13h et side à 16 h
Dimanche ya l'air d'avoir que le Nord qui marcherait, copié/collé de samedi à Wissant mais en plus fort...
C'est hyper instable, alors difficile de se projeter , en l'état je privilégierai peut être SA l'aprem ou l'orientation serait plus stable autour de 12/13 h avec une tendance à aller vers du side ... A voir et à suivre
Le nord me parait compliqué avec cette grosse bascule de SSE à OSO à wissant ou wimereux entre 13 et 15 que ce soit avant la bascule à PAO ou après la bascule à wissant le créneau de nav idéal me parait trop court...
SA pourrait le faire si bascule non tardive (le WG intégré à l'air d'annoncer de l'OSO à partir de 13h...)
Bonjour, une idée sur l'heure de rdv à l'IA ? Je n'ai pas regardé les horaires de marées.😕 Pas intéressé par un covoit, ni par une nav' mais si rdv prévu vers 9h30, juste envisager la possibilité de récupérer ma voile par l'intermédiaire d'Olivier (Gaastra) à l'IA.