J’ai potentiellement des PAV à aller déposer chez RBoard (le Shaper de divion), j’aurai bien profité de l’occaz pour alller freerider… Dispo samedi et dimanche…. Pas sûr quand même d’avoir envie de faire 2 jours Peut être Wissant Samedi…
pas sur d etre dispo samedi mais je surveille ;pour BTS il semble y avoir des restrictions en cours!!???(interdit de rentrer en voiture ;de faire du foil si ecole en cours voir naviguer si deja des cours assez nombreux....)ç est risqué pour wissant en partant à 9h30 on arrive un peu apres la marée haute(10h30 samedi);ça va laisser du temps pour greer. je saurai demain soir si dispo!
thier95 a écrit : ...pour wissant en partant à 9h30 on arrive un peu apres la marée haute(10h30 samedi);ça va laisser du temps pour greer.
Ça donne quelle plage horaire pour naviguer ? Je ne suis jamais allé à Wissant, mais si les prévisions ne s'emballent pas à la hausse, j'aimerais bien découvrir en mode freeride option "safe", si possible.
Maree haute à 10h24 coeff 41 = mise à l'eau 12h24. S' il y a des vagues ce qui m'étonnerait elles disparaîtront vers 15h00 . Nav non stop jusqu'à 19h00 ( si vous avez encore du jus)avec le courant dans le bon sens.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Je me demande si je pourrais tenter en wing. Il ne faudrait pas qu'il y ait trop de mousse à passer. Je comptais aller sur Boulogne mais pourquoi pas Wissant. J'y réfléchis encore en fonction des prévisions.
Finalement pas de dépot de board possible chez Rboard ce WE... L'idéale serait de se mettre à l'eau à 12h00/12h30 ( pour choper quelques vaguounettes, peut etre mais jy crois moyen quand méme..) mais ce n'est pas calé avec le vent -> Arome météociel n'annonce pas véritablement d'air avant 14h...Donc sur le créneau vraiment à la basse (ou se sera vraiment flat, je pense)
Pas sur de faire le déplacement au final, décision ce soir pour moi