Je suis avec la plus grande attention étant en congés. Si ça dure, je pourrais peut-être y aller avec ma famille sur 2 jours. En tout cas sur les rangs
C’est vraiment très très SO mardi pour ne pas dire plus, gros side on degeulasse à Siouville. Je vais m’acheminer vers wissant/sangatte pour ma part même si les marées ne sont pas favorables
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
A ouai a ce point, je pensai que SO c’était bon pour siouville. Il n’est pas trop tard pour changer le titre ???? Par contre wissant c’est vraiment SSO et faut partir tôt pour éviter trop la montante.
vincent a écrit : A ouai a ce point, je pensai que SO c’était bon pour siouville. Il n’est pas trop tard pour changer le titre ???? Par contre wissant c’est vraiment SSO et faut partir tôt pour éviter trop la montante.
Siouville c’est sideon en SO et la les prevs sont même limite OSO donc ça va être bien bien side on avec 4m au garrot donc au mieux tu vas faire de la luge tout droit aller et retour au milieux des paquets en serrant les fesses au pire tu vas garantir les poubelles de Siouville en mikado 100% carbone/ monofilm
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Il y a sur ce site du Kiff une photo mémorable de Kant/Quentin marchant sur la plage de Siouville avec son matos broyé, même son flotteur. Seul le wish semblait intact. C'était du 4M en OSO... Malheureusement, je n'arrive pas à retrouver la photo ni le CR de la nave, pbmt en 2005.
ca s'annonce effectivement (malheureusement) tres fort et tres humide sinon il y a antifer en alternative. En theorie c'est censé etre potable en SSO et ca sera moins fort mais bon le 76 reste le 76 et antifer reste antifer... qui plus est sous la pluie...
le dernier arome est fort mais sur la plage de nav visée ca reste naviguable 40/75-80 à voir comment ca evolue dans la journée et soirée mais il est clair qu'il faut une 3.4-3.7. Apres le vent tend un peu au SSO donc ca sera pas une boucherie comme si il avait été SO/OSO
Hello. Toujours motivé. Je me rangerai à l'avis de mieux informés que moi sur le spot le plus valable. Je ne cherche pas la boucherie non plus. Antifer me va bien pareil, c moins loin. 20 ans que je n'y suis pas allé.
c'est a peine moins fort sur antifer. 40/70. Par contre montante la bas, je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre, ca se navigue generalement plutot au descendant. Je pense que la cartouche est bien moins importante que windguru le laisse a penser. MF voit 6-7 parfois 8 dans le nord, c'est pas extreme. Bref affaire a suivre.
Salut, Je suis le sujet, à confirmer ce soir pour la dispo. Une préférence pour Antifer (/rapport à la route), mais je suis ouvert pour là haut aussi! A+