Re : Interruption de service du 02 juin au 05 juin inclus
C'est ridicule . Une photo normale ne passe pas. Parfois mieux en screenshot. Perso . Je ne vois pas d'amelio de ce côté là . On peux pas balancer une tof ou une petite vidéo en direct du spot simplement . Dommage . C'est la seule chose qui était intéressante à faire à mon goût quitte à améliorer le site .
Là ça passe , mais on ne te vois plus . Et si je met aperçu . Comme avant . On voit pas .????. Faut poster pour voir la tof.
Au fait, quid de la rubrique "petites annonces" ?? J'ai beau chercher je ne l'ai pas trouvée. C'est volontaire ? C'est un oubli ? La rubrique est définitivement abandonnée ? C'est le constat que ce ça ne sert à rien d'en avoir sur un forum, vu que la plupart du temps on se contente de ne mettre que le lien de l'annonce postée sur Le Bon Coin ? C'est dommage, j'ai plein de trucs à vendre, du matos pour naviguer l'été, c'est ballot... Alors ??
Citation :
misterguil a écrit : Au fait, quid de la rubrique "petites annonces" ?? J'ai beau chercher je ne l'ai pas trouvée. C'est volontaire ? C'est un oubli ? La rubrique est définitivement abandonnée ? C'est le constat que ce ça ne sert à rien d'en avoir sur un forum, vu que la plupart du temps on se contente de ne mettre que le lien de l'annonce postée sur Le Bon Coin ? C'est dommage, j'ai plein de trucs à vendre, du matos pour naviguer l'été, c'est ballot... Alors ??
Ok merci, je comprends les priorités. Le site fonctionne pas si mal que ça depuis la remise en route. Même si je ne connais pas grand-chose en informatique et en sites Web, je trouve que les petits bugs du départ ont été rapidement corrigé et que ça roule plutôt bien pour un rodage...
*Une idée pour la photo du bandeau d'accueil: trouver des photos de kiffers qui naviguent avec le lycra KIFFMEMBERS, ça pourrait être sympa... ** Le mien doit toujours traîner (dans son emballage neuf) dans le coffre de la voiture de Gealion depuis... 3 ans voire plus
pour les photos ça reste compliqué!!! elles doivent etre redimentionnées et compressées suffisemment....meme quand elles sortent d un portable....il faut dire que les nouveaux portables font des images de plus en plus volumineuses. domage pour les communiquer rapidement.
Hello, Je ne me fais pas au nouveau design, va falloir que je m'habitue !
Sinon je trouve qu'il y 2 régressions : - sur la page d'accueil il n'y a plus la possibilité d'aller à la dernière réponse du sujet, on arrive seulement sur la première page. Avant on pouvait aller directement au dernier post ce qui permet quand on suit le sujet de répondre rapidement - si on n'est pas connecté, il n'y a plus le petit raccourci "se connecter pour répondre" qui allait à la page de connexion et nous ramenait direct à la réponse du sujet
Citation :
rico91 a écrit : Sinon je trouve qu'il y 2 régressions : - sur la page d'accueil il n'y a plus la possibilité d'aller à la dernière réponse du sujet, on arrive seulement sur la première page. Avant on pouvait aller directement au dernier post ce qui permet quand on suit le sujet de répondre rapidement