Compte-rendu de la navigation à 800 le 30 décembre
Excellent session aujourd'hui à 800. Navigation en 4,2 et 82 litres le vent était sud-ouest avec une tendance Sud au début . Il était assez irrégulier. En 4,7 j'aurais été le roi du pétrole. En 4,2 j'ai passé la barre au ralenti mais au surf c'était un régal total. On attrapait des vagues à chaque retour. Le plafond était bas mais il faisait très doux. On a fini l'année en beauté
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Re: Compte-rendu de la navigation à 800 le 30 décembre
super session malgré des tâtonnements dans le réglage de la 4.2, on est peut-être arrivés un poil tard car la taille des vagues a pas mal baissé, même s'il restait de quoi surfer à marée basse. Après la session de la veille en 3.3, c'était reposant!! Belles vagues à surfer très lisses avec une bonne bande de kiffeurs à l'eau, que demander de mieux pour conclure 2021! merci à Phil pour les souvenirs video ;) et emrci à vincent pour le covoit 5 étoiles!
Re: Compte-rendu de la navigation à 800 le 30 décembre
Sympa Phil ! merci pour les images elles sont TOP. Tu vas finir caméraman officiel du kiff, réduction spéciale, choix de 1er place dans les covoits, promo lors des trips... -:)
c'était une belle session orientée surf avec des conditions SSO. Pas énorme mais bien sympa, je crois que j'ai vue des surfs de tous les kiffeurs présents.