sailpower a écrit : finalement ca s'est mis en route comme prevu sur le milieu fin d'aprem 3-4 mecs a l'eau surement du kiffer...
Je confirme 😊 Un filet d'air sur Urville, on part sur Vauville. à‡a se lève avec l'arrivée du soleil et voilà une session bien sympa en 7.3 A suivre pour demain... J'en connais qui ont d» regarder le soleil se coucher avec un petit rosé ðŸ·ðŸ˜Š
Salut, oui ça s'est bien levé et le ciel s'est dégagé...évidemment j'avais mis ce que j'avais de plus gros....9m et miniformula parfait au debut, et puis sport jusqu'à la fin, Cool de voir quelques kiffer à l'eau 🤙 et des locaux fin de session au petit rosé et pizza à emporter avant le couvre feu, doublette et rebelote prévu demain 😆
chabi a écrit : Salut, oui ça s'est bien levé et le ciel s'est dégagé...évidemment j'avais mis ce que j'avais de plus gros....9m et miniformula parfait au debut, et puis sport jusqu'à la fin, Cool de voir quelques kiffer à l'eau 🤙 et des locaux fin de session au petit rosé et pizza à emporter avant le couvre feu, doublette et rebelote prévu demain 😆
Salut Chabi ! Je comprends mieux pourquoi tu avoinnais vu le descriptif de ton matos !! 9m ! C'est vrai que ta loft me semblait grande ! J'étais trop juste avec ma 96 litres et 7,0 Quelques bords sympas dans les plus grosses claques. Dommage pour le rosé, on a du filer avec ma covoit' Julia à Siouville pour aller chercher à manger. A demain !
On est à vauville avec Julia. Elle m'a devancé la petite, elle est déjà sur l'eau. Elle plane en 85/4,4. J'y vais avec le même combo qu'hier. Je devrais être bien.
Julia s'est motivée, top! 6h a l'eau ca sent les énervés mais vous avez raison apres avec la maree qui sera haute ca sera pas jouable. ca devrait le faire aussi au descendant, le vent devrait tenir toute la journée si ca s'enuage pas trop
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Un magic vauville du matin de 7h à 9h30. Je dirais 20/25kts. En 7,0 sur ma 96 litres j'étais bien. Full taquet en permanence. à‡a glissait bien fallait juste faire gaffe aux vagues (assez conséquentes). On se repose et on fait la descendante à partir de 16h...
Nono95 a écrit : Un magic vauville du matin de 7h à 9h30. Je dirais 20/25kts. En 7,0 sur ma 96 litres j'étais bien. Full taquet en permanence. à‡a glissait bien fallait juste faire gaffe aux vagues (assez conséquentes). On se repose et on fait la descendante à partir de 16h...
On part sur Collignon pour la reprise d'Isa et on se retrouve à Vauville en fin de journée avec le soleil en prime normalement 😊
Toujours aussi beau mais moins bien qu'hier. Très on/off, heureusement que nous avons fait Collignon. A suivre demain... Chabi a tenté de me faire le coup de la panne, mais uniquement pour rester un jour de plus 😂
Carotte sur Collignon. Nous sommes arrivés à 16h30 et il y avait un peu d'air avant notre arrivée d'après ceux qui rangeaient. On tente quand même mais ça ne planne pas. On remballe et on file sur Vauville. Et là , c'est du bonheur en barre en 5.9 😊 Sacré spot quand les conditions sont là et la petite accélération au sommet des vagues était bien marrante.