Session de reprise pour moi, Warp 66 et blade 7m un peu mou en fin de matinée mieux à partir de 13h j'ai stoppé à 14h30 avant l'arrivée du coup de vent trop crevé ..
J'ai souvenir d'un post il y a quelques années sur ce haut fond coté Est du lac, j'y avait laissé un bout d'aileron en formula .. depuis je ne m'aventure plus auprès des berges de ce coté là .
Il y en a un 2eme lorsque le niveau du lac est bas prés de l'ile ou est posté l'anémomètre il était balisé à une époque pour les voiliers.
Phil95 a écrit : Merci les copains pour le soutien !!! J'arrive encore à cliquer sur une souris... https://youtu.be/0LRiDGcKg8A Prochaine video dans plusieurs semaines...
cible verrouillée, feu . , merci encore phil pour ce souvenir, et surtout, bonne rémission, on t'attends l'aileron ferme avant noyel
Eh bien ça rigole pas à Poses ! Bon rétablissement à toi Phil ! Tu vas nous manquer. Il faut que tu évites les films comiques pendant qques temps ðŸ˜.
+1 pour le gilet d'impact et le casque, même si tu ressembles à un playmobil avec, ça m'a déjà sauvé plusieurs fois !
De bien belles images merci, on ne voit pas le temps passer...
Tiens bon la rampe et remets toi vite, tu vas nous manquer Promis, on ne te fera pas de crasse du type : qu'est-ce qu'on va se gaver le WE prochain en Hollande Et en attendant, je te garde ton 44 bien au chaud !
De bien belles images merci, on ne voit pas le temps passer...
Tiens bon la rampe et remets toi vite, tu vas nous manquer Promis, on ne te fera pas de crasse du type : qu'est-ce qu'on va se gaver le WE prochain en Hollande Et en attendant, je te garde ton 44 bien au chaud !
Aïïïeeee Sala... Tu m'as fait rire. à‡a c'est vache...
Merci pour le 44... A bientôt
@ Merci les potos...
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"