Nouvelle combinaison 5/4 hiver très serrée ou pas ?
Pour vos combis, achetées récemment, vous avez pris la taille recommandée, ce qui correspond à très serré et quasi insupportable a l'essayage ou la taille au dessus ? Et donc à l'usage, ça se détend ou pas vraiment ?
Re: Nouvelle combinaison 5/4 hiver très serrée ou pas ?
Citation :
Phil95 a écrit : Je l'essaie... Il faut que ça serre un peu...
Faut qu'elle soit collée au corps sans comprimer je dirais... Et certaines parties comme le cou, les avants bras, le torse, si tu es serré c'est pas bon du tout
et ca se detend toujours un peu donc pas prendre trop confort non plus a l'enfilage... c'est comme ca que j'ai fini avec une Ion ultra haut de gamme trop grande pour moi une fois un peu detendue dans l'eau et avec laquelle j'avais froid au final car elle ne me collait pas assez a la peau
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
adepte des Oneil car quasi les seules adaptées à ma morphologie en taille MT (grand et mince) la 3/2 été est une vraie seconde peau, près du corps, mais hyper flex, elle se fait oublier la 5/4 est bcp plus serrée et dure à enfiler, mais ne comprime pas non plus.
Bref, faut la sentir collé/serré, mais pas comprimé