Merci pour les supers feedbacks ! C'était effectivement le voyage de nos rêves avec ma femme (Soline) et on est contents de pouvoir le partager (et le conseiller) avec d'autres planchistes.
J'ai effectivement des jours de rush, mais je me suis contenté d'une vidéo de 8min car c'était mon premier montage et ca m'a déja pris BEAUCOUP de temps
Pour un premier montage, tu fais carton plein !! J'ajoute ma contribution aux éloges tout à fait méritées, superbes images, beau montage et une belle musique, on est dans une autre dimension, digne des films de pros Avec tous tes jours de rush, tu pourrais même être amené à sortir une deuxième fournée, si le confinement se prolonge...
Merci Quentin pour le lien que je rajoute dans le premier message et que je vais aller voir rapidepent Gautier confirmera mais on voit un dji mavic pro à la 27eme seconde. Quel est le drone que tu as ? Rémi
Je profite de cette rubrique pour poster la vidéo que je viens de terminer (confinement oblige) de notre Roadtrip Windsurf avec ma femme en Western Australia en novembre 2018-janvier 2019 ! Un trip de rêve que je ne peux que conseiller à ceux qui auront la chance de pouvoir prendre des congés rallongés !!
A tous ceux qui souhaiteraient organiser un prochain trip en Western Australia, n'hésitez pas à me contacter pour avoir des infos... En attendant de pouvoir y retourner un jour, un peu dur à regarder bloqué dans un appart parisien, mais ça permet de voyager. A très vite j'espère pour des sessions avec le Kiff !
Gautier
un film de pro!!!et tres beau et bien reussi!!bravo!
fantomarc94 a écrit : Pour faire court , combien un trip comme ça à Je vais avoir beaucoup de temps dans peu de temps ðŸ˜ðŸ˜
Evidemment c'est variable selon si tu achètes/loues le VAN, si tu roules beaucoup, où tu dors... Mais je dirais environ 10 000€ pour 3 mois et 2 personnes en partant sur de la location de VAN (chez Britz ou Apollo par exemple).
Le principal poste de co»t étant le VAN, c'est pas donné en location (~70AUD par jour) mais ça fait gagner du temps. Nous on a acheté notre VAN puis revendu à la fin, c'est plus intéressant mais ça peut faire perdre 1 à 2 semaines.
Pour le reste, entre repas, fuel et camping + qques parcs payant, je dirais environ 1500 € par mois
fantomarc94 a écrit : Pour faire court , combien un trip comme ça à Je vais avoir beaucoup de temps dans peu de temps ðŸ˜ðŸ˜
Evidemment c'est variable selon si tu achètes/loues le VAN, si tu roules beaucoup, où tu dors... Mais je dirais environ 10 000€ pour 3 mois et 2 personnes en partant sur de la location de VAN (chez Britz ou Apollo par exemple).
Le principal poste de co»t étant le VAN, c'est pas donné en location (~70AUD par jour) mais ça fait gagner du temps. Nous on a acheté notre VAN puis revendu à la fin, c'est plus intéressant mais ça peut faire perdre 1 à 2 semaines.
Pour le reste, entre repas, fuel et camping + qques parcs payant, je dirais environ 1500 € par mois
+ les billets d'avion pour Perth
10000 avec loc de van et hors billets d'avion si je comprends bien à
Pour 3 mois, je signe de suite.😳.
C'est le prix de 15 jours de Bonaire à 3 avec Loc du matériel. 60dollars/jour/personne.
Et sinon , en kilométrage à J'aimerais bien voir le parcours de votre periple.
Une destination qui m'attire beaucoup en tout cas.ðŸ‘ðŸ‘
sailpower a écrit : tu vas avoir le temps de te preparer t'es pas pret de remonter dans un avion avant un sacré bout de temps :D
Je pense plus vite que tu ne le penses😉, suis optimiste par nature . Et la nature n'aime pas le vide. Et je ne crois pas une seule seconde que le monde va changer après la fin de ce confinement 😉
Gauditi a écrit : C'était effectivement le voyage de nos rêves avec ma femme (Soline) et on est contents de pouvoir le partager (et le conseiller) avec d'autres planchistes.
ma-gni-fiik
merci pour le partage.
Pas eu l'occasion d'y windsurfer, mais cette région est magique (souvenirs trop lointains de rencontre de dauphins à Monkey Mia, et tout le reste...).
Bref - bravo, y compris pour la vidéo. Petite consolation que ce confinement t'ait permis de faire revivre ça...