Re: Vacances de Pà¢ques
#9
Tout est dans la mesureé¦
Je trouve moi personnellement un peu extrême de fustiger le jogger parisien vu que ce qu'il fait n'est absolument pas dangereux tant qu'il fait son jogging seul...et que le comportement par contre hautement irresponsable à partir du moment ou il fait ce même jogging à plusieurs.
Est t'il bien utile de fermer les plages de l'Ouest et les bases nautiques parisiennes ou apparentées à la pratique de sport aussi bénéfique et très peu accidentogènes tel que le kayak, la planche à voile, la paddle board et dans une moindre mesure le surfé
Combien il y a t'il d'accidents sérieux pour une chute à vélo et pour une chute en planche à voile et ceci pour le même nombre de pratiquants?
Le vélo...il est souvent utilisé actuellement...mais est ce moment d'aller faire du trail en BMX?
Dans le cas de notre ami RC67, c'est sur, il risque de tomberé¦
Ce n'est pas le bon exemple à donner mais...franchement, je comprends qu'il craque!
Moi, je vais naviguer...dans un coin secret certes, sur un lac donc je limite franchement les risques et notamment si j'ai une galère, je n'ai absolument besoin de faire appel au moindre secours.
Enfin, si je me mets une épaule en vrac...ce qui serait bien la première fois sur un lac, je n'irais pas à l'hôpital!
Actuellement, des milliers de gens refusent d'aller à l'hôpital même lorsqu'ils ont des pathologies graves.
Moi même il faudrait m'y probablement m'y trainer pour que j'y aille et l'inactivité va se payer cash pour beaucoup notamment pour des personnes diabétiques qui se nourrissent de pattes et de sodas.
Soyons intelligent : ne mettons pas tout le monde dans le même sac et favorisons le sport bénéfique et non susceptible de créer des accidents tout en lui imposant une distanciation sociale ample et drastique.