J'ai tellement de retard en terme de niveau que je part faire une clinic en février pour essayer de rattraper un peu,avec un peu de chance j'espère avoir le niveau pour y participer !
C'est à faire au moins une fois c'est sûr d'autant qu'on ne sais pas combien de temps encore cela va durer...
Pour le niveau, navigation harnais /straps pendant longtemps et waterstart suffisent. La condition physique peut être plus importante que naviguer vite et bien. Si les premiers mettent moins de 40mn, les derniers, les plus courageux, peuvent mettre jusque 3-4h...
Perso je m'inscris mais ce sera particulier cette année. Je ne pourrais pas y être toute la semaine et même pas dit que je ne doivent pas faire un aller-retour sur Paris le vendredi
n'oubliez pas de prendre votre licence pour vous inscrire au défi! Moi je viens de reprendre la mienne. Si vous ne savez pas ou la prendre vous pouvez la prendre la => http://www.voiles-de-seine.org/index. ... id=706&id=1674&Itemid=520 tarif licence sans frais d'adhésion au club.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : n'oubliez pas de prendre votre licence pour vous inscrire au défi! Moi je viens de reprendre la mienne. Si vous ne savez pas ou la prendre vous pouvez la prendre la => http://www.voiles-de-seine.org/index. ... id=706&id=1674&Itemid=520 tarif licence sans frais d'adhésion au club.
C'est fait...au même endroit, Maité m'avait filé le tuyau
euh ben deja pour le défi elle est obligatoire. Elle peut etre annuelle ou temporaire mais je crois que pour 4 jours de defi le delta de prix n'est pas enorme enorme et si jamais tu veux faire une autre compete dans l'année c'est à nouveau obligatoire.
La licence est comprend une assurance, a presenter obligatoirement pour toute compétition organisée par un club affilié FFV. Autant dire quasiment toutes les compétitions
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : euh ben deja pour le défi elle est obligatoire. Elle peut etre annuelle ou temporaire mais je crois que pour 4 jours de defi le delta de prix n'est pas enorme enorme et si jamais tu veux faire une autre compete dans l'année c'est à nouveau obligatoire.
La licence est comprend une assurance, a presenter obligatoirement pour toute compétition organisée par un club affilié FFV. Autant dire quasiment toutes les compétitions
Si je ne dis pas de bêtises, c'est dans les 50€ annuel chez voiles de Seine vs 30€ uniquement pour le défi