Hello, au final un petit Sciotot moyen mais sous le soleil avec le vent prévu. J'ai nav en 5,3, Cedric en 5, Bernard en 4,7 et Jacky en 5,3. Des vagues autour du mètre mais elles manquaient cruellement de période et surtout un méchant capot digne de wissant. Des petits surfs sympa tout de même pour ma part ! J'ai pris quelques photos, je verrai si j'en tire qqchose...
C'est bien que les masses laborieuses aient pu aussi profiter de cette semaine de vent ! ;) Non sérieusement, je suis content pour vous. Surf-forecast ne laissait pas prévoir de bonnnes vagues ef je ne suis pas étonné du méchant clapot que vous avez eu. Je trouve que ça arrive assez souvent à Sciotot quand les prevs de vagues sont moyennes. Par contre, le soleil, je n'aurai pas parier dessus !
Par les orientations nord il y a souvent du clapot à sciotot. Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est moins filtré que par sud surtout si on est en bas de la baie mais également aux casiers. Je sais que sorlut va plutôt au blockhaus au milieu de la baie de siouville
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : Par les orientations nord il y a souvent du clapot à sciotot. Je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est moins filtré que par sud surtout si on est en bas de la baie mais également aux casiers. Je sais que sorlut va plutôt au blockhaus au milieu de la baie de siouville
Merci pour le renseignement. C'est Biville à On a pensé à Vauville, juste un peu plus loin. C'est peut être là qu'ils étaient tous.. Mais après 4h de route, on n'a pas trop fait la fine bouche pour faire le tour des spots... et on s'est dit qu'il y avait peut être une dévente à cause du cap de la Hague surtout que ca devait tourner un peu NNO...
VJM a écrit : C'est bien que les masses laborieuses aient pu aussi profiter de cette semaine de vent ! ;) Non sérieusement, je suis content pour vous. Surf-forecast ne laissait pas prévoir de bonnnes vagues ef je ne suis pas étonné du méchant clapot que vous avez eu. Je trouve que ça arrive assez souvent à Sciotot quand les prevs de vagues sont moyennes. Par contre, le soleil, je n'aurai pas parier dessus !
Homme de peu de foi ! Le modèle Arome montrait un ciel découvert à partir de 16h... (gesamtbedeckungsgrad en allemand...) )
Session bien agréable. On est arrivés sur le spot à la fin de la pluie, et ca s'est dégagé progressivement, comme prévu. De bonnes risées pour planer, puis mollissant sur la fin, alors que les vagues commen'aient à grossir un peu.
Covoit grand confort dans le Kangoo + remorque, merci Arnaud !
Petite virée dans le cotentin sous le soleil avec les copains c'est toujours bon à prendre. Merci Arnaud pour le covoiturage, en espérant un peu plus de taille pour les prochaines sorties.