Laurenzo17 a écrit: C juste une idée ... Moi je veux juste 20 noeuds pour samedi dans un endroit où le chantier ne sera pas insurmontable pour mon petit level !
Franchement Laurenzo, à partir du moment où tu sais waterstarter et que t'as le matos adapté, tu peux sortir dans quasi toutes les conditions.
Laurenzo17 a écrit: C juste une idée ... Moi je veux juste 20 noeuds pour samedi dans un endroit où le chantier ne sera pas insurmontable pour mon petit level !
Franchement Laurenzo, à partir du moment où tu sais waterstarter et que t'as le matos adapté, tu peux sortir dans quasi toutes les conditions.
I know that !!! Mais je suis pas motivé par une session machine à lavée j'en ai déjà trop fait ! Mon deuxième problème depuis peux c que mon bo papier rose c envollé juste après un resto dans une risée provoquée par un scenic bleu blanc rouge avec des lumières à la place de l'emplacement normalement prévu pour mettre des boards ....
I know that !!! Mais je suis pas motivé par une session machine à lavée j'en ai déjà trop fait ! Mon deuxième problème depuis peux c que mon bo papier rose c envollé juste après un resto dans une risée provoquée par un scenic bleu blanc rouge avec des lumières à la place de l'emplacement normalement prévu pour mettre des boards ....
Olive : même avec du matos adapté, je ne suis pas sûr de vouloir tester 50 nds avec 4m de vague... Il existe certainement un seuil à partir du quel le moindre saut est au moins à 3 m de haut...
Laurenzo : pas glop. J'aime bien la façon poétique et humouristique dont tu as décris la péripépétie qui t'es survenue...
Citation :
Laurenzo17 a écrit: Citation :
Olivier a écrit: Citation :
VJM a écrit: Olive : même avec du matos adapté, je ne suis pas sûr de vouloir tester 50 nds avec 4m de vague... Il existe certainement un seuil à partir du quel le moindre saut est au moins à 3 m de haut...
Oeuf corse... J'ai parlé de QUASI toutes les conditions. Jusqu'à 30 noeuds 2m disons. Laurenzo et moi on a à peu près le même niveau, c'était juste pour dire que c'est pas obligatoire de se cantonner aux sessions flat.