Salut florent, rien ne t'empêche de faire des pauses,et si tu sais faire jibe et wstart, pas de problème. J'ai vu des timbrés qui ne partaient qu'au tire veille et empannage qui le faisait, alors t'as largement le niveau, surtout que tu comptes pas finir dans les 10 à ;o)) C'est quand les inscriptions?
Et dur de dire si les 1400 places vont de vendre dans la journée comme l'année dernière : après 1 année de baston, 1 de pétole, il risque d'y avoir quelques baisses de motivation
Apparemment il faut la licence FFV. Est ce que l'un de vous sait ou on peut en acheter sur Paris/92 ou 78? Est ce qu'on peut prendre une licence 4 jours à l'avance?
Apparemment il faut la licence FFV. Est ce que l'un de vous sait ou on peut en acheter sur Paris/92 ou 78? Est ce qu'on peut prendre une licence 4 jours à l'avance?
Merci d'avance
Salut,
Pour la licence annuelle dans le 92 ou 78 Maïté t'a donné une reponse.
Si c'est pour du temporaire pour les 4 jours (environ 25€, si pas d autre compet dans l année ce peut etre intéressant), tu peux la prendre en même temps que l'inscription c'est prevu. C'est juste que du coup l inscription prend 25/30€ supplémentaire le jour j.
remi94 a écrit : je ne ferai pas le défi cette année, ça évitera, au moins, les chambrages des gens que je ne connais pas et qui se permettent des jugements sans savoir ce qu'il se passe sur place !
je réserve en revanche ma semaine , défi off , almanarre, tarifa ... bref j'irai là où le vent me portera tout en restant libre ! j'ai trouvé, l'an dernier, les coureurs bien aff»tés et les croisements hypers dangereux (trop pour les hommes et le matos) et encore tout le monde n'était pas encore arrivé car c'était en début de semaine .
le défi reste un énorme souvenir pour moi qui suis passionné, une expérience unique !
sailpower a écrit : pour l'inscription si ma memoire est bonne, il faut la licence (permanente ou temporaire prenable à l'inscription) ET le certificat médical.
je me trompe?
Non c'est bien ça. Tu peux t inscrire sans mais ton inscription n'est pas complète...
la licence annuelle n'est pas disponible avec l inscription, il faut passer par un club de voile avant.
Et perso, je n en ai pas marre donc ce sera mon 8ème consécutif
RDV toubib pour le certif' médical pris... A votre avis, les 1 400 places vont encore partir comme des petits pains après 2 années "compliquées" (bon, en moyenne il y avait le bon vent:) ?
Sinon je trouve cela inconcevable que rémi94 ne participe pas à ce défi, il a tout pour faire une bonne place, non, vraiment je ne comprends pas, faite quelque chose les gens :o)