Re: Challenge GPS KIFF 2016
#423
Super WE à Gruissan ou j'ai enfin pu retrouvé le Soleil !
Samedi et lundi slalom en SB IS 87 + North Warp 6,3 + ZSL 32 S-, super glisse au travers mais pas assez de jibes pour améliorer le classement au Challenge.
Dimanche, session de speed aux Coussoules. Toute l'Europe est présente : Hollandais, Belges, Allemands, Anglais, Italiens, Kiffers... Les conditions ont l'air au top, je croise Rémi qui a déjà explosé son record
. VDH est à plus de 50 nds, Mech juste derrière.
Par contre, je trouve le spot tjrs aussi "hostile" et je cherche un endroit où garer ma voiture pour que le sable ne rentre pas trop ! Vent à 35-45 nds, ça souffle, ça siffle et ça fouette : ne pas s'approcher du bord en short ! Le vent chargé de gros sable est plutôt abrasif pour les mollets !
En fait, je ne me suis jamais vraiment senti en confiance ici contrairement à un spot comme Vauville .
Optimiste malgré tout, je me vois déjà à 45 nds ! Mais je me rends compte assez vite que je ne suis pas ds le coup, mal réglé, pas bien calé sur l'eau, pas de poids dans le harnais, ma vitesse plafonne et il faut vraiment que j'abatte pour faire monter le GPS. J'ai beau insisté, l'appréhension s'installe, je ne trouve pas de réglages efficaces et je suis incapable de rivaliser avec Rémi et Guillaume.
Un jour sans ! A tout point de vue, après la session, je découvre un œdème au poignet ?! Pas de choc, pas de chute je ne sais même pas comment c'est arrivé, mais c'est bien handicapant aujourd'hui.
Encore bravo à Rémi et Guillaume.
A vendre : Isonic 85 2023 neuve ! + EVO13 5,8/6,6/7,4/8,2 + Chopper fins 29/32/37/46