faut pas confondre hebergeur et nom de domaine ca n'a rien a voir :) a mon avis le .org est linké sur free donc a part une jolie url ca ne change pas grand chose fondammentalement
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
J'ai pas l'impression, vu qu'il a fallu rentrer des cookies. Après recherche sur le nom de domaine, on est bel et bien chez OVH En tout cas, migration nickel et transparente
Ben, moi, je ne ne comprends pas, je n'ai plus accès au site du kiff quand je suis chez moi (Free+Firefox+IE => nada) ; une page blanche saffiche avec terminé... :(
peut etre que ca a rien avoir vjm , mais moi j'avais aussi le meme blem et depuis la mise à jour de fire fox c'est bon ,alors il faut peut effacer tes anciens cookis et relancer le tout , en tout cas moi depuis ca remarche otaf et chez moi avec redirection sur le .org ,il garde peut etre en memoire fire fox des trucs qui font que ca bloque
Ben en fait, avec un tunnell SSH et un serveur permettant des sessions windows ou unix ouvertes sur le PC local ainsi transformé en terminal, je peux utiliser mon PC chez moi comme s'il était un terminal de la fac..
Avec le tunnel SSH, je peux aussi utiliser le proxy de la FAC plutôt que celui de Free et avec mon PC utilisé comme un pc normal avec les mêmes navigateurs, j'ai accès au site du kiff.
Ce serait donc Free... Pourtant, la mère de mes enfants s'est connectée (à ma demande) sans pb au site et elle dépend du même noeud free...
J'ai vidé tous les caches, cookies et mots de passe enregistrés. et ça ne marche pas mieux avec IE... Ca ne marche pas non plus avec Opéra 9.10 que je viens d'installer pour voir. Ce n'est donc pas un pb de cache...
J'ai aussi mis à jour Java et toujours nada... Bref, c'est le brouillard complet.