sailpower a écrit : marine est 1ere des premieres qualifs , si je traduis elle a fait le meilleur temps dans le bassin, apres je ne sais pas si c'est la moyenne de plusieurs passages qui comptera ou autres. Affaire à suivre tiga powaaaa
YES!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
sailpower a écrit : marine est 1ere des premieres qualifs , si je traduis elle a fait le meilleur temps dans le bassin, apres je ne sais pas si c'est la moyenne de plusieurs passages qui comptera ou autres. Affaire à suivre tiga powaaaa
une bonne vidéo avec des runs et à la fin l'affichage ds résultats....pour les sponsors...
Bon et bien marine termine 1ère des trials et donc qualifiée pour les 2 soirs. Elle s'est tentée sur la rampe mais avec sa planche trop grosse elle s'est pris une boîte bien comme il faut. Un bon coup sur le mollet et le combi déchirée mais ça va pas trop de casse.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : Bon et bien marine termine 1ère des trials et donc qualifiée pour les 2 soirs. Elle s'est tentée sur la rampe mais avec sa planche trop grosse elle s'est pris une boîte bien comme il faut. Un bon coup sur le mollet et le combi déchirée mais ça va pas trop de casse.
sur 2 essais chronométrés elle a fait les 2 meilleurs temps. Ce matin c'est une nouvelle séance chronos avec les pros déjà qualifiés d'office (léna erdil, delphine cousin, marion mortefon et alice arutkin) pour déterminer l'ordre sur la grille de départ ce soir!
Pour ceux qui ne seront pas sur place je ferais probablement un pseudo live sur la page facebook d'uride.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Petite question, est ce que certains d'entre vous ont des places VIP pour ce soir et n'utilisent pas leur place de parking offerte avec? merci d'avance :)