C'était assez épique. Mais je crois que cette année j'étais malade. Avec Antoine pour les massages et Yves pour la chirurgie de guerre, ça va le faire... Manque plus que 3 pat, et on a le pôle "santé" du Defi dans le chalet d'Ugo !!!!
Guillaupe a écrit : Bon l'année prochaine on s'organise avant et on fait un dossier commun pour tout le KIFF
En tout cas c'est cool tout ce monde
Verhaeghe = OK Guillaupe = OK Paquito = OK Amaury/La Momie = OK Rémi = OK Fantomarc = OK 420 = OK Windalchemist = OK Papystaff = OK STIC= OK Jones= OK Ugo= ok Kekké77=OK Ericfra26=OK Yannfra58=OK Tatihou=Ok Coincoin=OK
salut à tous je sais plus quoi penser pour le défi je n'ai toujours rien reçu comme confirmation pourtant j'ai été débité je leur ai envoyé mon certificat médical dès le lendemain. au bout de 8 jours ils m'envoient un mail comme quoi ils ne l'ont pas reçu et qu'ils me tiennent au courant. depuis silence radio je leur ai envoyé plusieurs mails leur demandant des nouvelles mais rien.demain je leur envoi un courrier en accusé reception mais je ne sais plus quoi penser pour mon inscription surtout que j'ai payé 166 euros. en plus j'ai flingué ma 5.7 à la baule vendredi dernier ! la poisse !votre avis ?
ugo a écrit : salut à tous je sais plus quoi penser pour le défi je n'ai toujours rien reçu comme confirmation pourtant j'ai été débité je leur ai envoyé mon certificat médical dès le lendemain. au bout de 8 jours ils m'envoient un mail comme quoi ils ne l'ont pas reçu et qu'ils me tiennent au courant. depuis silence radio je leur ai envoyé plusieurs mails leur demandant des nouvelles mais rien.demain je leur envoi un courrier en accusé reception mais je ne sais plus quoi penser pour mon inscription surtout que j'ai payé 166 euros. en plus j'ai flingué ma 5.7 à la baule vendredi dernier ! la poisse !votre avis ?
Tu es en manque d'info pour l'instant. Attends d'avoir une réponse, l'équipe du Défi t'en donnera forcément une, ce n'est pas dans leur intérêt de laisser lettre morte à tes demandes. Mais je comprends ta frustration. Surtout avec ta 5.7 dans le sac. Pourrais tu poster une photo de ta voile? Elle est peut être réparable?
ugo a écrit : 170 euros la réparation de la Saber 5.7 je suis donc à la recherche d une voile même gabarit 5.5/5.8 si quelqun à ça en stock ça peut m intéresser
salut vu la cote des saber et helcat 5.7 , je suggère d'envoyer une photo clean et bien prise a locsurf ou kiss couture sur gruissan afin d'avoir un autre tarif...170eur me semble très chère vu ce qu'il y a même si c est impressionnant... Bisou de Kiss couture qui répare beaucoup de voile (notamment de slalom/course) sur gruissan et plus est aujourd'hui incontournable a la vue de la qualité de son travail..et je pèse mes mots.. il est assez facile apres de faire faire l'aller retour de ta voile via un convoi.
ugo a écrit : 170 euros la réparation de la Saber 5.7 je suis donc à la recherche d une voile même gabarit 5.5/5.8 si quelqun à ça en stock ça peut m intéresser
salut vu la cote des saber et helcat 5.7 , je suggère d'envoyer une photo clean et bien prise a locsurf ou kiss couture sur gruissan afin d'avoir un autre tarif...170eur me semble très chère vu ce qu'il y a même si c est impressionnant... Bisou de Kiss couture qui répare beaucoup de voile (notamment de slalom/course) sur gruissan et plus est aujourd'hui incontournable a la vue de la qualité de son travail..et je pèse mes mots.. il est assez facile apres de faire faire l'aller retour de ta voile via un convoi.
Je viens de recevoir ma confirmation au défi après de multiples relances par mail mais c est Bon !!! Pour les 2 personnes invités à loger on peut mettre les bières au frais !