Ben oui et justement comme nous en sommes conscient nous nous marrons bien !!!
Vivement une petite soirée DJ Poney au Cers !!!
J'ai eu un aperçu cet été ... si votre cam' c'est la musique du Pacha Club ( de Louvecienne ... pas d'Ibiza ) vous allez kiffer !
le mec fait pas la différence entre michel delpech et Phil collins et veut parler musique !!!!!!
Bah le problème dans ton truc c'est d'être capable de faire la différence, justement, entre un chabert qui fait de la musique pour chabert et un chanteur de pop complétement has been
Sur ce parlons vent ....
Windguru va pas bien ... ca va ca vient et ca repart surtout ... je vais avoir des trucs a tester incessamment sous peu ... a suivre
Ben oui et justement comme nous en sommes conscient nous nous marrons bien !!!
Vivement une petite soirée DJ Poney au Cers !!!
J'ai eu un aperçu cet été ... si votre cam' c'est la musique du Pacha Club ( de Louvecienne ... pas d'Ibiza ) vous allez kiffer !
le mec fait pas la différence entre michel delpech et Phil collins et veut parler musique !!!!!!
Bah le problème dans ton truc c'est d'être capable de faire la différence, justement, entre un chabert qui fait de la musique pour chabert et un chanteur de pop complétement has been
Sur ce parlons vent ....
Windguru va pas bien ... ca va ca vient et ca repart surtout ... je vais avoir des trucs a tester incessamment sous peu ... a suivre
qu est ce que je disais...aucune culture musicale....
golgoth21 a écrit : pas celui qui à la plus grosse.
Planche ???
le dessus c est yann..il a pris 85 e large cette année et moi je m arrete a 66 cette année contre 71 l'an passé...quiver réduit pour moi cette année...2 board 3 voiles...
Planche ???
le dessus c est yann..il a pris 85 e large cette année et moi je m arrete a 66 cette année contre 71 l'an passé...quiver réduit pour moi cette année...2 board 3 voiles...
Salut Sam, tu as pris quoi comme planche en 66 de large ? C'est +/- la largeur que je veux pour ma petite planche de slalom en bretagne (en dessous de 7 M je me concentre sur la vague).
Meme avec ce tapis volant il va ramasser, de toutes les façons
Mais sinon bon flotteur pour toi, Les tabous sont douces pour les spots Breton et cette 66 fait 106 litre parfait pour 7m voir 7,8 si tu es léger ( ou si tu as 7,5 ou une petite 7,8 et un gabarit normal ) !
Planche ???
Salut Sam, tu as pris quoi comme planche en 66 de large ? C'est +/- la largeur que je veux pour ma petite planche de slalom en bretagne (en dessous de 7 M je me concentre sur la vague).
En effet ..manta 66 mais la 20!5...l arriere est legerement different de la 2014...objectif pour moi programme 7m only..si ta a coller plus petit steph genre 6.4, la 61 fera mieux le taf si ça chahute a mon gout....66 etant vite encombrant si ça souffle au dela des 20-25 pour moi...61 sera top 6.4/7....et comme dit plus bas c est ultra doux quand ça bouge