Je vais encore passé pour l'emmerdeur de service mais bon comme ca au moins ca sera justifier, mais je sais pas si placer ca un we soit le plus judicieux.. si jamais il y a un coup de vent ce week end la, il risque de plus y avoir plus grand monde de present.
sailpower a écrit: je sais pas si placer ca un we soit le plus judicieux.. si jamais il y a un coup de vent ce week end la, il risque de plus y avoir plus grand monde de present.
Il s'agit du jeudi 7 ou du vendredi 8 Décembre.
Désolé pour l'erreur dans la date mais j'avais bien pris en compte le facteur "vent pendant le week-end"
sailpower a écrit: je sais pas si placer ca un we soit le plus judicieux.. si jamais il y a un coup de vent ce week end la, il risque de plus y avoir plus grand monde de present.
Il s'agit du jeudi 7 ou du vendredi 8 Décembre.
Désolé pour l'erreur dans la date mais j'avais bien pris en compte le facteur "vent pendant le week-end"
Bon.. le 7 c'est moins cool pour mois .. mais de toute facon cette semaine la est pleine... je pense pouvoir venir... j'aurais surement un peu de retard.
par contre je ne suis pas trop chaud pour la creperie.. ca coute cher pour pas grand chose je trouve... enfin c'est mon point de vue.