J'arrive sur place samedi en fin de matinée j'ai bien l'intention de naviguer dès le début d'aprem. Les prevs donnent su sso je pense aller faire un tour au steir (session jump en onshore)ou l'ile tudy si la houle rentre bien. Et le soir bien sur à 18h concert à la torche :)
On tentera port scarn quand même samedi complètement à gauche si vous voulez on se rejoint à ma baraque vers 14h et on file, je serais avec Tibo et Alex (surfandloop) et mes zicos:)
Saint anne devrait le faire aussi oui mais on a les balances en fin d'après midi donc Ça va être trop short pour oim
Yes pour la pwa Ça s'annoce bien : du vent fort side-off et de la houle grasse pour samedi dimanche, la Torche va redorer son image de spot classe mondiale !! Deg de pas être de la fête
J'enrage d'avoir un agenda professionnel et familial verrouillé pour cette période... Jeudi, c'est quand même prévu assez léger par WF GFS sur le Rozel (11 à 16 nds de vent moyen selon l'heure). Mais peut être que les grandes pyramides ont été construites pour ce genre de petits vents ;)
ouais, c'est limite limite pour demain, en attendant, sur les bon conseils de Baptiste, qui est vraiment connu comme le loup blanc là bas, j'ai réservé ma piaule sur la Torche vendredi et samedi soir :)
papy_staff a écrit : Yes pour la pwa Ça s'annoce bien : du vent fort side-off et de la houle grasse pour samedi dimanche, la Torche va redorer son image de spot classe mondiale !! Deg de pas être de la fête
J'ai vu sur le site de wind (windmag) le programme de la compétition: ils ont mis le paquet niveau attractivité/organisation Ça va être une grosse fête de la glisse !!!
Goya 81 L Exocet X Wave 93 L Ezzy 4,2 Combat 4,5 Force 5,0 Search 5,8
si je peux me permettre de donner mon avis, demain devrait etre light mais Ça devrait le faire au roswell. Vendredi sera quand meme plus favorable avec un peu moins de pluie et un vent un peu plus établi.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande